vendredi 12 mars 2021

The Cupidon Brothers - Tome 3 : Élon - Estelle Every

Résumé :


Il ne croit plus en rien, elle ne croit plus qu’en lui.
Il a renoncé à les défendre, elle ne vit que pour les aider. 

Élon Cupidon, avocat chez Campbell & Partners, n’a plus d’illusions. Ses efforts pour les défendre sont du temps perdu, les humains ne veulent pas évoluer. Alors quand Sienna Fields s’introduit dans son bureau pour le supplier de prendre une nouvelle affaire, la première réaction de l’ange n’est pas celle que la jeune assistante sociale espérait…

Et si Sienna était la clé pour lui redonner la force de continuer ?
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Estelle Every

Avis Honey :

Autant j’aime beaucoup la plume d’Estelle Every, autant cette saga me frustre au plus haut point. 

Je ne suis pas adepte du paranormal/Sci-fi (je ne sais même pas faire la différence), je sors clairement de ma zone de confort. Mais quand je me lance dans quelque chose, j’aime comprendre, j’aime voir les choses avancer, avoir des réponses à mes questions. Nous en sommes au troisième opus et je dois dire que pour le moment, l’autrice ne fait que me frustrer toujours plus, elle ne donne pas vraiment de réponses aux questions. 

Pourtant c’est intéressant, j’ai envie de comprendre le rôle des Cupidon sur Terre, des oubliés, et les autres... j’ai envie de savoir quels sont leurs pouvoirs, quelle est leur destinée ?! Tout est trop flou, je m’énerve même quand je lis « mais ce n’est pas le moment de se poser cette question » ou « on verra plus tard ». Ce ne sont pas réellement des phrases du texte mais elles y ressemblent et je ne veux plus les lire. Je veux des pistes, des indices, n’importe quoi ! 

Le pire, c’est que les couples qui se forment sont attachants à chaque fois. Observer Élon sortir de son état stoïque, de son train-train, c’est fascinant. Déjà, dans le tome précédent, il avait été ébranlé par la petite Candice mais cette fois c’est le courage et la force de Sienna qui le pousse à enfin se réveiller ainsi que le soutien de ses frères. L’attraction entre eux est envoûtante. 

D’un côté, je ne peux pas m’empecher de penser que ça manque d’approfondissement et j’hésite à poursuivre. Mais d’un autre, j’ai tellement envie de savoir ce qui est arrivé à Côme (qui sera le 6eme tome #TropTriste). Affaire à suivre, je n’abandonne pas si facilement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire