samedi 28 avril 2018

Avec toi... peut-être - Sarina Cassint

Résumé :

Céder ? Jamais ! Quand Jade décoche une droite à un dragueur lourd en boîte, elle ne se doute pas que ce geste va bouleverser sa vie ! Car elle attire l’attention du vigile, aussi beau qu’imposant, qui porte bien son surnom : Monsieur Muscles. Il est secret, dangereux… irrésistible. Et pour la première fois de sa vie, Jade succombe à une nuit avec un inconnu. Sauf qu’elle apprend quelques jours plus tard qu’il n’est pas seulement vigile et qu’elle va devoir travailler avec lui sur le projet le plus important de sa carrière.
Entre attirance et agacement, Jade ne sait plus où donner de la tête. De son côté, Monsieur Muscles dissimule de nombreux secrets qui pourraient les mettre en danger.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Sarina Cassint
Avis Honey :

Nouvelle petite surprise pour moi cette semaine.

En premier, c’est la couverture qui m’a plu. Je suis fan des couvertures en noir et blanc que voulez-vous je ne m’en lasse pas (quand elles sont joliment faites évidemment). Le résumé était sans grande prétention, assez vague pour chercher à en savoir et je peux vous dire qu’il cache bien son jeu. Je me suis retrouvée au cœur d’une romance vraiment sympa avec beaucoup de secrets, un peu de suspense.

Jade m’a beaucoup touché. Elle est jeune, à l’avenir devant elle et pourtant elle a tout quitté pour une promesse qu’elle a faite avant de perdre sa soeur. Elle supporte brimades et autres commentaires alors qu’elle ne mérite rien de tout ça. Un petit bout de fan qui a besoin de s’affirmer et d’affronter sa famille pour arrêter de vivre dans l’ombre.

Antoine alias Monsieur Muscles n’est pas en reste. Il est beau, grand, fort, je crois qu’on céderait toutes comme Jade à cet homme s’il venait nous ‘sauver’. Seulement, il est tellement mystérieux, il a tellement de secrets dans son placard qu’on ne sait vraiment pas sur quEl pied danser avec lui.

Je trouve que Sarina a une plume très plaisante. J’ai bien aimé son humour, sa délicatesse. Et j’avoue avoir été très émue à un moment de l’histoire (sorry je ne peux pas vous lequel, spoiler oblige). Il n’empêche que j’ai passé un excellent moment à suivre cette aventure.

Le récit se lit vraiment très vite et l’auteure a bien ficelé son intrigue pour qu’on s’y intéresse de près. D’ailleurs je la soupçonne d’avoir manigancé avec son héros Monsieur Muscles pour qu’on succombe à son charme et lui pardonne ses faux pas parce qu’il en fait dès bourdes ce monsieur. Mais, qui sait, je me trompe peut-être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire