lundi 2 avril 2018

Fast Games - Mag Maury

Résumé :

Le plus sexy des imprévus… et le plus insupportable !

Mon plan était simple : trouver un job rapidement pour payer le loyer. Et j'ai trouvé ! Un poste de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin. Tout se déroulait sans accrocs jusqu'à ce qu'il débarque : Matt, un mètre quatre-vingt-dix de muscles, sexy, arrogant, et qui rend les filles hystériques à chacun de ses concerts. Ce mec est complètement électrisant sur scène, c'est un fantasme vivant : on a beau refuser d'y penser, c'est lui qu'on veut. Et bien sûr, il le sait. Sauf que moi, Charlotte, je dis non ! Enfin… peut-être. Parce que je n'ai jamais été douée pour résister à la tentation !
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Mag Maury

Avis Honey :

Alors là pour être Fast les Games, ils sont plus que Fast !!! L’histoire, l’intrigue, tout se passe à une telle vitesse qu’on ne comprend pas ce qui arrive. On a comme l’impression d’être dans un monde parallèle où tout il est beau (ou presque) et tout il est gentil.

Je vous promets que je n’exagère pas, enfin si un peu. Mais il est vrai que Mag Maury a créé une comédie un peu décalée tant par son humour que par son contenu.

Avec un peu d’humour, de sexy attitude, d’arrogance et des dialogues délirants, l’auteure nous embarque dans cette histoire un peu loufoque. J’ai passé quasiment tout le livre à alterner entre le sourire aux lèvres pendant les moments amusants et les sourcils froncés quand l’histoire se complique (si avec ça j’ai pas des rides ^^).

Charlie est un petit bout de femme tout mignon, une petite boule de nerfs totalement imprévisible. Sa meilleure amie fait partie des copines complètement dingues qu’on adore. Je peux vous dire que son niveau de folie n’est plus du tout quantifiable à ce niveau.
En acceptant ce job, notre chère héroïne n’avait pas prévu d’intégrer une famille super soudée. Il faut dire qu’on rêve tous d’avoir des collègues aussi attentionnés et un patron vraiment très conciliant.

Bon par contre, il y a ce chanteur super sexy. Je crois que si c’est un géant c’est tout simplement pour pouvoir porter toute son arrogance et son assurance. Ça ne peut pas être autrement.

C’est là qu’on entre dans un monde parallèle ou presque. L’idylle se passe si rapidement, le lien entre les personnages, l’intrigue. Tout s’enchaîne sans qu’on ne comprenne vraiment pourquoi.
Mais c’était sans compter sur l’auteure. Aussi improbable que ça puisse paraître, son histoire détend, amuse et on tourne finalement les pages aussi vite que son récit. On s’attache à cette petite bande et arrivée à la fin on en a pas eu assez.

Je n’aurai pas été contre certains approfondissements, connaître un peu mieux les membres du Green Country. Du coup, j’exige un tome pour eux aussi !! Oui ? Non ? Bon on verra bien.
Il n’empêche que j’ai passé un bon moment et j’ai bien besoin de ça actuellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire