samedi 22 juin 2019

Cupcakes & Co(caïne) - Vol.1 - Fleur Hana

Résumé :

Comment suis-je passée de la farine à la cocaïne ?
Au départ, je voulais juste vendre mes cupcakes.
Ils sont délicieux, vous savez.
J’avais même prévu une version glacée pour l’été. Un cupcake spécial Côte d’Azur.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà en cavale avec un flic sexy, des mafieux russes, un poney nain et un trafic de drogue dure !

Fleur Hana réussit le pari de mixer à la perfection comédie policière et chicklit. Un savoureux mélange entre Bridget Jones, Le meilleur pâtissier et Brooklin 99.
 ____________________

 Vous pouvez suivre l'actualité de Fleur Hana
sur ses pages Facebook, Instagram ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Je peux vous dire que j’ai savouré mon cupcake à la vanille presque autant que j’ai savouré ce premier épisode. Cette Chick-Lit est tout bonnement un régal pour le moral tant le ton est amusant, intrigant et léger. 

Je l’ai à peine fini et j’ai déjà envie d’être en juillet pour avoir la suite de cette aventure délirante. Non, parce que l’héroïne est juste exceptionnelle : totalement farfelue, sans aucun filtre dans ce qu’elle pense ou ce qu’elle dit. On se laisse guider par son énergie et son imagination débordante. 

Maxence lui est plus réservé, on ne le connaît pas très bien mais on sait qu’il se maîtrise à la perfection afin de ne pas montrer ce qu’il ressent. Il n’empêche qu’il est tout aussi attachant et addictif que la jolie Charlie.

Après cette lecture, je pense pouvoir dire que Fleur réussit chaque nouvelle expérience qu’elle tente. C’est une autrice excellente qui se démarque dans chaque genre qu’elle écrit. Je n’ai jamais été déçue et elle reste une de mes autrices préférées (en plus d’être une amie à qui je tiens beaucoup (et non elle ne m’a pas payé pour dire ça)). 

Il n’empêche que si vous avez envie d’une pause détente cet été, si vous voulez vous éclater, lancez-vous. Cette première partie en vaut la peine. Et puis, il y a des personnages secondaires qui méritent que vous vous penchiez sur leur cas. En tout cas, Charlie leur a donné une chance alors qu’elle ne sait pas où elle met les pieds depuis qu’elle a été quasiment kidnappé par cet inconnu sexy. Vivement juillet pour le second opus, Jolly Jumper me manque déjà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire