mardi 25 juin 2019

My Crazy Love - Laura S. Wild

Résumé :

L’heure de la dernière chance a sonné. Sauront-ils la saisir ?

Après une énième rupture, c’est décidé : Sophia veut tirer un trait sur Aaron Dumont. Il a beau être charmeur, sexy et passionné comme elle par son travail, sa peur de l’engagement les empêche de construire le couple stable dont la jeune femme rêve tant… Sans compter qu’avec leur caractère explosif à tous les deux, chaque confrontation fait des étincelles.

Un an plus tard, après avoir décroché son diplôme d’avocate, Sophia est bien décidée à avancer dans la vie, mais Aaron réapparaît sur son chemin. Il affirme avoir changé et être prêt à la reconquérir. Sophia n’est cependant pas prête à tomber dans ses bras aussi facilement : les mots ne suffisent pas, il va devoir lui prouver ses sentiments…
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Laura S. Wild
sur leurs pages Facebook et Twitter


Avis Honey :

J’aime l’idée de lire ce roman court alors que je ne connais même pas les premiers personnages. Le pire, c’est que maintenant que j’ai eu un aperçu du lien fort qui lie Constance et Noah, j’ai terriblement envie de lire leur histoire. Qui sait... 
Aujourd’hui, cela concerne seulement Sophie et Aaron et j’ai adoré ce moment. J’ai ri, j’ai été agacé et j’ai pleuré aussi. On peut dire que Laura Wild m’a fait ressentir un tas d’émotions en peu de temps. 

J’ai bien conscience qu’il s’agit d’une histoire de seconde chance seulement je me suis véritablement demandée à un moment si chacun ne devrait pas vivre leur vie de leur côté car ils se font beaucoup souffrir l’un l’autre. Ils s’aiment sincèrement mais sont trop dans la confrontation pour trouver un terrain d’entente. Quand l’un veut se rappeler des bons moments, l’autre s’entête avec tous leurs mauvais moments. 
Pas simple d’arriver à avancer avec un passé comme le leur et pourtant, malgré les pas en avant, malgré les pas en arrière, ils avancent petit à petit. 

J’aime la manière dont Wild amène les choses, elle pousse, elle provoque et elle attendrit aussi. Et là, coup de massue elle ajoute du drame dans l’histoire (d’où mes larmes, vous comprenez). Même si je n’ai pas forcément trouvé nécessaire toutes ses disputes, j’ai passé un bon moment. Le duo de tête sont deux caractères forts, les personnages secondaires sont là pour équilibrer le tout. Ils sont tous intéressants à connaître et pourtant Jackie reste ma préférée. 

J’ai éteint ma Kindle le sourire aux lèvres, amusée mais aussi très touchée par la fin. Un dernier chapitre terriblement émouvant, un épilogue adorable et un chapitre bonus qui m’a donné envie de lire la duologie initiale, My Escort Love (oui je me répète et alors). Que demander de plus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire