lundi 3 juin 2019

Dirty Sexy Rich - Tome 2 : Dans les bras d'un milliardaire - Alexx Andria

Résumé :

« Je ne suis pas celui que vous croyez. » 

Lauren est furieuse. De tous ses collègues, c’est elle qui a été choisie pour réaliser l’interview de Nico Donato, un play-boy richissime dont elle ne partage aucune valeur. Qu’à cela ne tienne, elle décide de saisir cette opportunité pour dresser un portrait peu reluisant de l’homme d’affaires. Mais c’était compter sans l’habileté de ce dernier qui, d’une simple phrase, met ses sens en émoi...




____________________
  
  Vous pouvez suivre l'actualité de Alexx Andria
sur ses pages Facebook et Twitter et sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Le premier tome m’avait laissé un goût amer après ma lecture. Je n’avais pas spécialement adhéré avec le contexte ou encore le côté hautain. Si ce nouveau tome n’est pas parfait, je dois dire qu’il a été plus plaisant à découvrir que le précédent. 

Du fait de son insouciance et de son plus jeune âge, Nico est bien plus sympathique que son grand frère. Même si, son éducation a fait de lui un privilégié plutôt fainéant. Il ne s’en cache pas d’ailleurs : il profite de l’argent de sa famille. C’est dommage parce que ça le discrédite beaucoup alors qu’il ne mérite pas du tout ce statut. Quand on gratte, on découvre un Nico bien plus accessible et passionné. 
L’héroïne, Lauren, a vécu bien trop de coups durs pour son si jeune âge. Une jeune maman devenue trop responsable et trop cynique. Mais voilà, Nico va bouleverser son petit monde bien carré et ennuyeux. 

Au delà de la manière dont se rencontrent nos deux héros, Alexx Andria montre qu’elle peut y apporter son petit grain de sel. Son intrigue est sympathique, ses personnages intéressants. Je pense qu’elle aurait même pu pousser plus loin son récit en donnant plus de crédit à son héros Nico. Il n’est pas aussi superficiel qu’il n’y parait mais c’est vite mis de côté. On le prend pour un profiteur, ce qu’il est vraiment, mais avec quelques pages de plus, je suis suis sûre que l'autrice aurait pu développer et améliorer son personnage. Dommage.

Pour autant, on sent bien l’évolution de la relation, le développement des sentiments et le changement qui se produit entre chacun d’eux. Ça aurait pu être mieux si le récit avait été plus long, plus approfondi. Mais, j’ai tout de même passé un bon moment. Mieux que le premier mais pas encore assez. Qui sait, le troisième sera peut-être parfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire