dimanche 16 juin 2019

What We Want - Week #25

(Cliquez pour agrandir l'image)
 WhatWeWant - Week 25

¤¤ SHOWS ¤¤

Tolkien

Date de sortie : 19 juin 2019 (1h 51min)
Réalisateur : Dome Karukoski
Cast : Nicholas Hoult, Lily Collins, Colm Meaney, Derek Jacobi
Genres : Biopic, Drame
Nationalité : Britannique
Distributeur : Twentieth Century Fox France
Source : Allociné

Synopsis :
TOLKIEN revient sur la jeunesse et les années d’apprentissage du célèbre auteur. Orphelin, il trouve l’amitié, l’amour et l’inspiration au sein d’un groupe de camarades de son école. Mais la Première Guerre Mondiale éclate et menace de détruire cette « communauté ». Ce sont toutes ces expériences qui vont inspirer Tolkien dans l’écriture de ses romans de la Terre du Milieu.

¤¤ STORIES ¤¤

PS : Oublie-moi - Emma Green
Sortie le : 17/06/2019 => Achetez-le sur Amazon

Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret.
Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire.
Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire.
Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar…
Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.
Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.

Opposed : J&R - Christy Allan
Sortie le : 17/06/2019 => Achetez-le sur Amazon

Quand le chaud et le froid se rencontrent, le cocktail devient très vite... explosif !
Jade a connu l'enfer avant d'être sauvée par les siens. Et ce nouveau travail qui l'attend lui permettra enfin de reprendre le cours de sa vie.
Raphaël a subi le pire. Après avoir fui sa propre existence pendant des années, il revient dans sa région natale avec un projet hôtelier des plus ambitieux.
Rien ne prédestinait ces deux âmes solitaires à se rencontrer, et pourtant...
La veille de sa reprise professionnelle, au détour d'un footing, Jade va bousculer cet homme profondément meurtri et taciturne sans savoir qu'il s'agit là... de son futur boss !
Alors que désir et attirance mutuelle vont rapidement les aimanter l'un à l'autre, Jade et Raphaël devront prendre des décisions importantes... Notamment celle de divulguer à l'autre son plus terrible secret. Celui-là-même qui les a amenés à se couper du monde...
Et si, pour se posséder, ils n'avaient justement pas le choix ?

The Ivy Chronicles - Tome 3 : Délices - Sophie Jordan
Sortie le : 19/06/2019 => Achetez-le sur Amazon

Sérieuse, en manque d’expérience, Georgia veut s’affranchir de l’image de gentille fille qui lui colle à la peau. Alors qu’elle se rend au club libertin, elle rencontre Logan, le frère d’un ami. Ce véritable tombeur la renvoie chez elle, estimant qu’elle n’a pas sa place dans un tel lieu. Mais Georgia lui prouve le contraire en lui offrant un baiser audacieux. Malgré son caractère frivole, Logan reconnaît l’attirance qu’il éprouve pour Georgia et les sentiments qu’il développe à son égard. Or la jeune femme doute. S’il est beau comme un dieu, est-il digne de confiance ? Et à son côté, peut-elle vivre librement ses désirs?

Gâteau d'amour - Sophie Jomain
Sortie le : 19/06/2019 => Achetez-le sur Amazon

« Comme elle l’aime ce gamin… Elle ferait n’importe quoi pour lui. S’il existe vraiment, Dieu lui en sera témoin : ce soir, Annabelle réglera tous leurs problèmes. Ce soir, elle acceptera l’offre que lui a faite Cédric Berckin.
Antoine, son grand amour, aura le cœur brisé et le sien saignera, mais Charles vivra encore un peu. Rien n’est plus important. »
Il aura fallu vingt ans à Annabelle pour avoir le courage de quitter Cédric et affronter la peur qui la retenait. Aucun homme ne la soumettra plus jamais, mais un seul saura-t-il de nouveau faire battre son cœur ?

Alpha Player - Julie Huleux
Sortie le : 20/06/2019 => Achetez-le sur Amazon

Camille a joué beaucoup de rôles dans sa vie. Mais « fausse fiancée pour boxeur arrogant », c’est une première !
Elle devrait refuser cette proposition et ne pas suivre Jared aux États-Unis, elle le sait. Mais si elle reste, elle sera à la merci de son ex, et elle a bien trop peur de lui pour ça.
Alors, après tout, changer de continent, c’est une bonne idée, et puis le sourire charmeur de Jared est irrésistible.
Sauf que le bad boy de la boxe souffle le chaud et le froid, prend un malin plaisir à contrarier tous les plans de Camille et la rend folle !
Mais dans le fond, ce n’est qu’un rôle et c’est pour de faux.
Pas vrai ?

Faux pas - Natasha Madison
Sortie le : 20/06/2019 => Achetez-le sur Amazon

Un amour de vacances n’était pas ce qu’elle recherchait, à moins que…
Six jours à Paris, c’était le plan. Garder la tête baissée, faire ce que j’avais à faire, et je retournerais à mon vignoble. C’était une tâche facile jusqu’à ce qu’elle entre dans le restaurant et retourne mon nouveau vin, pourtant corsé et savoureux.
Je l’ai ignorée jusqu’à ce qu’elle quitte le restaurant à la recherche d’un taxi à une heure du matin. Le gentleman que je suis ne pouvait la laisser errer dans les rues de Paris, n’est-ce pas ?
Je la raccompagnerais, m’assurerais qu’elle était en sécurité, et cela serait terminé. Seulement, cela ne s’est pas déroulé ainsi.
Quelque chose en elle m’attire. Il a fallu un moment d’ébriété et une simple question, et tout s’est embrouillé.
Cela pourrait être l’amour de vacances d’une vie. Après tout, il n’y a aucune raison pour qu’elle connaisse mon histoire et tous mes secrets.
Je suis le célibataire le plus convoité de France.

Hashtag #4 Selfie - Cambria Hebert
Sortie le : 20/06/2019 => Achetez-le sur Amazon

Tout est parti d’un #Selfie
C’était la fille que je n’ai jamais désiré.
Jusqu’à ce que je l’aie eue pour moi.
Une nuit.
Une erreur.
Quelque chose que nous voulions tous les deux oublier.
Je me suis débarrassé de la preuve. La seule trace de nous.
En tout cas, je pensais que je l’avais fait.
Mais quand cela refait surface sur Buzzfeed, les rumeurs courent. Les amitiés sont mises à mal, et les sentiments deviennent réels.
Je ne suis pas du genre à avoir une relation stable, je n’ouvre pas mon cœur.
Surtout à cette fille, que tout le monde sait que je déteste.
Ce qui se passe durant le Spring Break, reste au Spring Break
Ou pas.

Sapphire - Betti Rosewood [MFM]
Sortie le : 20/06/2019 => Achetez-le sur Amazon

Mon nom est Sapphire. Et mon histoire va vous briser le cœur.
La première chose que vous devez savoir à mon sujet, c’est que je suis une gentille fille sage.
Je suis les ordres. Je me plie aux désirs. Je fais tout, vraiment tout ce que mon King me dit de faire.
Mais King est exigeant. King est dangereux. Il veut me faire du mal.
Et il n’y a qu’une seule personne qui peut m’aider à m’enfuir loin de King.
Seulement… Je ne suis pas certaine de vouloir le quitter. Je ne sais pas si je le peux.
On dit souvent que l’on n’obéit qu’à son maître… Mais que se passe-t-il si je veux en avoir deux ?

Se reconstruire #1 Revivre enfin - Maria MacDonald
Sortie le : 20/06/2019 => Achetez-le sur Amazon

Je connais mon âme sœur, ma meilleure amie, ma sœur depuis toujours. Ni la distance ni le temps ne pourront changer cela. Même alors que j’errais péniblement dans une vie sans saveur, la solitude et l’isolement me collant aux pieds. Elle a toujours été mon Étoile du Nord.
Maintenant, je sais que je vais la perdre – mon âme sœur – et je vais devoir apprendre à m'appuyer sur le seul homme que j’ai aimé de toute ma vie. Celui qui m’a repoussée… simplement pour survivre.
La vie dont je rêvais auparavant a été noyée par un océan de regret. Des personnes de mon passé apparaissent dans mon présent dans l'espoir de rester dans mon futur. Chaque jour, je puise ma force dans mon histoire.
Je dois apprendre à revivre enfin, à retrouver l’espoir et à aimer à nouveau.
Elle veut que je fasse confiance à cet homme. Il veut une nouvelle chance. Je veux simplement la force de commencer une nouvelle vie. Tout ce que je dois faire maintenant, c’est le grand saut… et avoir un peu confiance en moi.

Cupcakes & Co(aïne) - Vol.1 - Fleur Hana
Sortie le : 21/06/2019 => Achetez-le sur Amazon

Comment suis-je passée de la farine à la cocaïne ?
Au départ, je voulais juste vendre mes cupcakes.
Ils sont délicieux, vous savez.
J’avais même prévu une version glacée pour l’été. Un cupcake spécial Côte d’Azur.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà en cavale avec un flic sexy, des mafieux russes, un poney nain et un trafic de drogue dure !
Fleur Hana réussit le pari de mixer à la perfection comédie policière et chicklit. Un savoureux mélange entre Bridget Jones, Le meilleur pâtissier et Brooklin 99.

Love Temptation - Laurie Eschard [Le spin-off de Love Naked]
Sortie le : 21/06/2019 => Achetez-le sur Amazon

Aaron est dragueur, sûr de lui et arrogant, il séduit et quitte les filles sans jamais s’attacher.
Mais quand ses amis lui lancent le défi de rester plus d’un mois avec la même, Aaron compte bien leur prouver qu’il en est capable !
Aalya est tout son contraire : elle s’attache trop vite et ses copains finissent toujours par la tromper ou la quitter.
Elle décide alors de reprendre sa vie amoureuse en main, son premier challenge étant de coucher sans sentiments !
La rencontre entre Aalya et Aaron fait des étincelles, l’attirance est immédiate, et ils passent un contrat de sex friends : amis le jour, amants la nuit.
Aucun risque que tout parte en vrille, pas vrai ?  

Sources : AllocinéAmazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire