samedi 1 juin 2019

Un petit jeu sans conséquence - JC Harroway

Résumé :

« Leur passion ne devait durer qu’une nuit… » 

Fraîchement installé à Londres, Ash n’a qu’une idée en tête : échapper à ses vieux démons, et faire exactement le contraire de ce que lui dicte sa bonne conscience. Aussi s’empresse-t-il de séduire une inconnue aux courbes irrésistibles, le temps d’une folle nuit de passion. Une nuit sans conséquence, si seulement sa conquête ne s’était pas présentée à son bureau le lendemain...



____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de JC Harroway
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site

Achetez le sur Amazon

Avis Honey :

L’avantage des Magnetic, c’est la rapidité avec laquelle on les lit et la simplicité de leur récit.

Un petit jeu sans conséquence donne dans le classique : une aventure d'un soir qui se complique lorsqu’ils s’aperçoivent qu’ils vont travailler ensemble. 
Ce qui me tentait dans celui-là, c’était le fait que le résumé était de l’avis masculin. J’ai pensé à tort que ce serait son point de vue qui primerait mais non. Nous nous glissons plus souvent dans la tête de l’héroïne que dans celle de son compagnon de jeu. 

Bien qu’un peu déçue par cet aspect, j’ai apprécié cette petite aventure qui est bien plus complexe que ce que le résumé sous-entend. C’est Essie, l’héroïne qui tente de repousser ses limites avec une aventure d’un soir. La jeune femme a de nombreuses choses à se prouver à elle-même et tomber sur Ash dans ce parc est son plus gros défi. 

Là où JC Harroway marque des points, c’est dans la psychologie des personnages. Ils ont des blessures similaires et c’est ce qui va les rapprocher, puis les éloigner. J’ai apprécié, en dépit de la longueur du texte, que leur liaison ne soit pas aussi rapide que ce qu’on peut lire dans cette collection. Ils ne tombent pas amoureux au bout d’une semaine. Même si les règles sont claires, juste du sexe, une connexion s’établit doucement entre eux. 

L’autrice réussit très bien à retenir l’attention et nous fait passer un petit moment sympa tant avec sa plume sincère et sexy qu’avec son histoire sympathique. Du déjà lu certes, mais agréable malgré tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire