mercredi 5 juin 2019

Protection rapprochée - Zara Cox

Résumé :

« Sa mission : la protéger... ou la séduire ? »

Dès qu’il croise la sublime Lily Gracen, dont il est chargé d’assurer la sécurité, Caleb tombe sous le charme. Mais son éthique professionnelle lui somme de résister, d’autant que la vie de la jeune femme est entre ses mains. Pour son plus grand désespoir, car Lily semble avoir décelé le désir brûlant dans son regard, et décidé de lui faire perdre la raison… par tous les moyens possibles.



____________________
  
  Vous pouvez suivre l'actualité de Zara Cox

Avis Honey :

Quelle jolie surprise ce petit Magnetic. Je ne m’attendais pas à apprécier autant, surtout que certains n’ont pas été à la hauteur de ce que j’attendais. Mais je dois dire que cette vague du mois d’avril est décidément très prometteuse. 

Aussi sexy soit-il, l’autrice nous plonge dans un récit addictif et prenant. Le premier fil conducteur est clair : Lily est Caleb se désirent terriblement, la tension est à son comble tout le long du roman. Ils se tournent autour, se cherchent alors que les règles de Caleb l’empêche d’aller plus loin.
Puis, nous avons le second fil qui instaure un sentiment d’inquiétude permanente. C’est qu’on ne veut pas qu’il arrive du mal à la jolie petite Lily. Elle, pourtant si forte et impressionnante. Le suspense qu’instaure l’autrice, bien que l’enquête ne soit pas forcément très développée, nous incite à tourner les pages plus vite. (Bon, en vrai c’est surtout la tension sexuelle entre les héros qui nous pousse à tourner les pages plus vite mais je me suis dit que ce serait mieux de vous dire que c’était le suspense, ha ha ha)

Zara Cox a une plume vraiment sympathique. Simple et efficace. Son récit est bien monté, ses personnages bien construits et intéressants. Évidemment, le récit n’a pas le temps d’être profond et la relation est très rapide. Pour autant, Cox intrigue et nous rend vite accro à ce couple. Même si la fin est un peu trop mielleuse pour ces deux fortes personnalités, j’ai vraiment passé un excellent moment. Je vous recommande vivement cette histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire