Brandon Brown, marine de profession, est le Père Noël le plus improbable qui soit ! En permission pour les fêtes de fin d’année, il se retrouve engagé afin d’incarner ce bon vieux Santa au ranch Jingle Bells, qui a bien besoin d’un coup de pub pour démarrer son activité. Le séduisant Brandon en costume rouge fait le bonheur des enfants… et des mamans, ce que Jade King, propriétaire du ranch, voit d’un très mauvais œil. Mais, de fil en aiguille, entre deux fournées de cookies et différents imprévus, la jeune femme va réviser son opinion sur le beau marine. Et plus ils passent de temps ensemble, plus il devient difficile de nier leur attirance !
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Tawna Fenske
Dans ce texte court, on file au fin fond de l’Oregon dans le ranch Jingle Bells, où vous ferez la connaissance d’un duo de sœurs très soudées, d’un marine reconverti en père Noël et d’une tonne de rennes.
Jade est une jeune femme ambitieuse, passionnée par les animaux. Elle veut faire connaître son ranch et va tout faire pour réussir avec sa sœur. D’où l’embauche du « père Noël à croquer », alias Brandon. Si on suit le trio en pleine saison de Noël, on apprend aussi doucement à les connaître.
D’un côté, Jade voit ses souvenirs (douloureux) de lycéenne remonter à la surface avec l’apparition de Brandon. Elle va devoir les affronter et tourner la page.
Du coté du militaire, c'est plutôt son passé familial et les épreuves actuelles qui l'ébranlent.
Ils vont avancer petit à petit, affronter leurs douleurs et finir par accepter ce qu’ils ont vécu pour pouvoir s’épanouir pleinement.
Pour pimenter un peu son histoire, en dehors de l'attirance du couple, Tawna Fenske fait subir au ranch et aux soeurs quelques petites mésaventures. J’avoue, je n’avais pas deviné d’où venait la menace. Peut-être que vous aurez un meilleur instinct.
Je dois dire que j’ai passé un très bon moment, les personnages sont amusants et c'est intéressant de les voir évoluer. Le récit est touchant et mignon tout plein avec une petite touche menaçante. On se laisse porter par l’ambiance, on a presque envie d’aller visiter ce petit bout de paradis, de caresser les rennes et de faire connaissances avec la petite troupe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire