dimanche 15 décembre 2019

What We Want - Week #51

(Cliquez pour agrandir l'image)
 WhatWeWant - Week 51

¤¤ SHOWS ¤¤

Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Date de sortie : 18 décembre 2019 (2h 22min)
Réalisateur : J.J. Abrams
Cast : Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, John Boyega, Billy Dee Williams, Carrie Fisher, Mark Hamill, Keri Russell
Genres : Science fiction, Aventure
Nationalité : Américain
Distributeur : Walt Disney Company
Source : Allociné

Synopsis :
La conclusion de la saga Skywalker. De nouvelles légendes vont naître dans cette bataille épique pour la liberté.

¤¤ STORIES ¤¤

Will you stay ? - Alicia Garnier
Sortie le : 16/12/2019 => Achetez-le sur Amazon

Une fois les règles brisées, que reste-t-il ?
De retour à Wilmington, Dawn et Garrett apprennent à se redécouvrir. Les quatre années passées loin l’un de l’autre ont laissé des cicatrices qu’ils n’avaient pas soupçonnées. Alors qu’ils préparent leur premier Noël ensemble, des doutes ne tardent pas à s’immiscer. Et s’ils faisaient une erreur ? Entourés par leurs proches, ils vont devoir faire face à la réalité et assumer leurs choix plus tôt qu’ils ne le pensent…
Le soir du 24 décembre les bouleversera à jamais.

Just 17 - Emma Green
Sortie le : 16/12/2019 => Achetez-le sur Amazon

Une lycéenne rebelle. Un professeur hipster.
Un amour interdit.
Onze ans les séparent.
Mais la morale ne peut rien contre l’amour.
Elle est bien plus que son élève.
Il lui est formellement interdit.
Elle a tout à apprendre.
Il a tant à perdre…
Elle n’a que 17 ans.
Mais elle sait ce qu’elle veut : lui.

Le club des tricoteuses anonymes - Tome 6 : Un rencard ? Plus ou moins ! - Penny Reid
Sortie le : 16/12/2019 => Achetez-le sur Amazon

Il y a trois choses que vous devez savoir à propos de Marie Harris :
1) Elle en a assez des rencontres en ligne,
2) Elle en a tellement assez qu'elle est prête à se passer de cette corvée et à envisager des alternatives plus créatives, et
3) Elle sait tricoter.
Après le premier rencard le plus étrange et le plus irritant de l'histoire de l'humanité, Marie recherche une alternative aux hommes. Avec l'aide de ses amies, elle identifie rapidement quelques possibilités : Besoin d'un câlin ? Utiliser un câlineur professionnel. Besoin de s'affirmer ? Se prendre un coach de vie. Besoin d'un orgasme ? Essayer la méditation de l'orgasme ! Pourquoi s'embêter avec un partenaire quand elle peut satisfaire tous ses besoins avec des services payants ? Mais quand son rendez-vous irritant refait surface, elle se rend compte qu'il n'est pas du tout la personne qu'elle croyait. Et il suggère une solution différente et encore plus folle à son dilemme... Comme tout le monde le sait (ou le comprendra bientôt), les relations normales entre humains font partie du passé. Les robots sont notre avenir. Et si les robots sont notre avenir, alors pourquoi aurions-nous besoin d'autres personnes ?

Un papa pour Noël - Laura Collins
Sortie le : 16/12/2019 => Achetez-le sur Amazon

Depuis la naissance de Louis qu'elle élève seule, Romie va de galère en galère. Acculée avec l'arrivée de l'hiver, elle squatte une maison inhabitée et trouve un emploi de lutine de Père-Noël dans une galerie commerciale. Alors que la magie de Noël opère un peu partout autour d'elle, il semblerait bien qu'elle boude Romie. Une impression confirmée quand le propriétaire de son squat se révèle être Camille Delvale, son employeur et ancien amant de passage.

Book Boyfriend - Tome 1 - Claire Kingsley
Sortie le : 18/12/2019 => Achetez-le sur Amazon

Il n'existe pas de mots pour le décrire.
Mia
Alex Lawson est sans doute le petit ami le plus sexy de l'univers. Drôle, romantique, possessif, sexy... De quoi faire pâlir les héros de romance. Et cerise sur le gâteau ? Il existe. En vrai !
Pour une fille comme moi – traduction : la fille un peu gauche au nez toujours fourré dans un bouquin –, Alex est un rêve devenu réalité, un fantasme tout droit sorti de mes romans favoris. Notre relation est de celles qui n'existent qu'entre les pages des livres. Et je ne peux m'empêcher de me demander si nous nous dirigeons vers notre propre fin heureuse, ou si Alex est trop beau pour être vrai.
Alex
Voilà le topo : je ne suis pas un sale type et mentir à Mia n'a jamais fait partie de mes plans.
Rencontrer le succès en tant qu'autrice de romans, non plus. Mais parfois, la vie prend un tournant inattendu... comme lorsqu'on se rend compte que la femme dont on tombe amoureux est en fait votre meilleure amie et âme sœur virtuelle.
Sur la toile, je m'appelle Lexi, je suis autrice, et Mia me prend pour une femme. Dans la vraie vie, elle sait que je suis un homme.
Je la désire et rêve de la faire mienne tout entière. Mais si elle découvre la vérité, je pourrais bien tout perdre.

Pour la reconquérir - Tara Sivec
Sortie le : 18/12/2019 => Achetez-le sur Amazon

Ex-soldat, ex-mari, il est de retour... pour elle.
Fisher,
Alors ça y est, cette fois, c’est fini ? Après quatorze ans de relation, après avoir construit une vie ensemble sur cette île, après tes cinq départs en mission et les innombrables lettres que je t’ai envoyées pendant tout ce temps, j’ai enfin trouvé dans ma boîte aux lettres ce dont j’ai toujours rêvé : une enveloppe avec ton écriture dessus. L’espace d’un instant, j’ai vraiment cru que tu avais changé d’avis. Que toutes les horreurs que tu m’as débitées n’étaient que ta manière de faire face à ce que tu as traversé. J’étais encore là, Fisher. J’étais encore là, à espérer que tu reviennes, même si tu m’as juré que ça ne serait jamais le cas. Tu m’as toujours dit que tu saurais retrouver ton chemin et revenir à moi. Parmi tous tes mensonges, c’est celui-ci qui me fait le plus de mal.
Tu trouveras la demande de divorce signée, comme tu l’as demandé.
J’espère sincèrement que tu trouveras ce que tu cherches. Je regrette simplement que ça n’ait pas été moi.
Lucy
S’ils veulent que leur histoire se termine comme ils l’ont toujours souhaité, Lucy et Fisher vont devoir tout reprendre depuis le début. À travers les bons comme les mauvais souvenirs, ils vont se rappeler pourquoi ils ont toujours réussi à revenir l’un vers l’autre. Et pourquoi cette fois-ci sera la dernière, peu importe l’issue finale.

Blind Date - Eva Baldaras
Sortie le : 20/12/2019 => Achetez-le sur Amazon

Un speed dating, et tout bascule !
Pour prouver à ses amis qu’elle n’est pas une fille coincée, Alana se rend à un speed dating, bien décidée à rencontrer LE mec sexy !
Mais quand elle se retrouve embarquée dans un rendez-vous avec un inconnu qui refuse de se montrer, ce simple pari prend une dimension beaucoup plus mystérieuse.
La jeune femme devrait en rester là, mais c’est plus fort qu’elle : elle veut savoir qui se cache derrière cette voix grave, derrière ce corps qu’elle a senti sans voir.
De rendez-vous déroutants en expériences sensorielles troublantes, Alana ouvre les portes d’un monde sensuel. Mais jusqu’où est-elle vraiment prête à aller avec cet homme qu’elle n’a jamais vu ?

Sources : AllocinéAmazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire