mardi 24 décembre 2019

Ombre et mystère - Tome 3 : Fascinée - Jennifer L. Armentrout

Résumé :

En parallèle de son travail à la pâtisserie familiale, Rosie appartient à une équipe de chasseurs de fantômes. Au coeur du Bayou de Louisiane, les histoires de revenants se lisent sur de nombreuses lèvres... Quand Rosie a écho d'une étrange affaire liée à la maison voisine de Lucian De Vincent, elle se demande comment y pénétrer. Lors d'un bal masqué, elle tombe sous le charme de Devlin, surnommé " le Diable" , qui n'est autre que le frère de Lucian. Si le ténébreux jeune homme accepte de l'aider, Rosie pourra entrer dans la demeure hantée et mener à bien sa mission. Or, bien que profondément troublé, Devlin se méfie...
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Jennifer L. Armentrout
sur ses pages Facebook, Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Que je suis ravie d’avoir découvert cette saga. Je ne connaissais pas l’univers de Jennifer Armentrout jusque là et honnêtement j’ai adoré toute cette ambiance un peu surréaliste et surnaturelle.

Ce dernier tome, je l’attendais vraiment. Devlin était un personnage qui m’intriguait beaucoup et me faisait aussi un peu peur. Sa froideur, sa nonchalance me donnait froid dans le dos et j’étais curieuse de savoir ce qu’il pouvait bien caché derrière tout ça et surtout quel dénouement on aurait.

En toute franchise, je n’ai rien vu venir. Bon, je n’avais pas non plus envie de réfléchir, juste de me laisser porter. Jennifer Armentrout m’a tout de même beaucoup surprise concernant de développement de cette histoire. Le retournement est des plus surprenants et j’ai adoré m’être fait mener par le bout du nez.

Je pense pouvoir mettre beaucoup de monde d’accord en disant que Devlin est le meilleur des De Vincent. Le plus impitoyable, le plus divertissant, le plus imprévisible. Il a enduré beaucoup de choses pendant trop longtemps, et il fallait que ça change. On le voit évoluer au fil des pages et tout ça grâce à la jolie Josie. Sa fougue, sa maladresse, son sale caractère et son impertinence sont tout ce qu’il faut à Devlin pour se libérer de tout ce poids qui pèse sur ses épaules depuis tant d’années. On découvre une toute autre personne au fil du temps.

Difficile de décrocher une fois qu’on est tombé sous le charme. On veut connaître tous les petits secrets de cet homme et de cette famille, on veut le voir enfin sourire et rire à nouveau sans que ça le déstabilise. On veut beaucoup d’amour, de pardon et de compréhension. On veut un happy end...

Les De Vincent nous auront tout de même tenus en haleine pendant un petit moment et c’est presque triste de quitter cette famille, leurs mystères et leurs fantômes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire