vendredi 13 décembre 2019

Secrets de vestiaires - Tome 3.5 : Petit imprévu à Miami - Rebecca Crowley

Résumé :

Après avoir découvert que son fiancé l’avait trompée la veille de leur mariage, l’avocate Stella Schuster décide de profiter en solo de sa lune de miel. Elle espérait rentrer des Caraïbes ressourcée, mais c’était sans compter sur une tempête de neige qui cloue au sol tout avion de la côte Ouest ! La voilà coincée à Miami alors qu’une montagne de boulot l’attend à Atlanta. Résignée à entamer une longue nuit de labeur sur son ordinateur, elle est pourtant sollicitée par son voisin de siège. Qui n’est autre qu’Aaron Jackson, un joueur de football déterminé à passer la nuit en bonne compagnie…

____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Rebecca Crowley
sur sa page Twitter ou sur son site


Avis Honey :

J’avais trouvé la saga de Rebecca Crowley plutôt sympathique alors pourquoi ne pas poursuivre l’aventure avec cette petite nouvelle.

Allez savoir pourquoi, je n’ai pas accroché avec cette histoire. Je crois que c’est le surréalisme de la rencontre qui m’a un peu bloqué.

Aaron Jackson, le héros, s’impose à la table de Stella alors qu’elle est en train de travailler assidûment. Ils sont tous les deux bloqués à l’aéroport à attendre de pouvoir rentrer à Atlanta.

Aaron a décidé de s’offrir une aventure sans lendemain et du coup jette son dévolu sur Stella, une jeune femme obsédée par son travail et qui se remet à peine de l’échec de son couple. En gros, tout ce qu’il déteste. Mais allez savoir pourquoi, il pousse Stella à lâcher prise.
Seulement ce n’est pas si simple quand on découvre que l’héroïne ne connaît pas ce concept, elle est plutôt dans le contrôle (de manière assez extrême).

Ils ne sont pas du tout fait pour être ensemble, elle n’est pas spécialement ouverte et il déteste déjà une partie de sa personnalité. Pour moi, ça ne fonctionnait pas. Je n’ai pas réussi à vraiment me lier aux personnages même s’ils peuvent être attachants. Je crois que je n’ai pas adhéré avec le concept de démarrage et j’ai eu des difficultés à apprécier le déroulement de l’histoire par la suite. Pourtant, je suis sûre que ça plaira à d’autres. Donc ne vous fiez pas à mon opinion, voyez par vous-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire