dimanche 8 décembre 2019

What We Want - Week #50

(Cliquez pour agrandir l'image)

¤¤ STORIES ¤¤

Elites - Tome 2 : Hide & Sick - F.V. Estyer
Sortie le : 10/12/2019 => Achetez-le sur Amazon

Kane et Cooper ont beau être du même monde, ils n’ont rien en commun. Le premier, légende du hockey, vit depuis toujours dans le mensonge. Le second, étudiant à l’université, forme un couple qu’il pensait solide avec Olivia, la belle-fille de Kane.
Une soirée et tout bascule. Les deux hommes vont devoir naviguer entre passion, désir et peur. Mais parfois, il faut se rendre à l’évidence. On ne peut pas toujours gagner.

L’homme idéal est une licorne comme les autres - Erin Graham
Sortie le : 11/12/2019 => Achetez-le sur Amazon

Laly, 25 ans, institutrice et célibataire, rêve du grand amour à travers les pages de ses romances préférées, sans jamais l’avoir connu.
Jusqu’au jour où elle décide de se créer elle-même sa romance. Son boss ? Son coloc ? Ou peut-être un sportif ? Ou une star de ciné ? Lequel sera le bon ?
Aidée par ses amis de toujours et d’une imagination sans limite, elle approchera les incarnations de ses fantasmes les plus secrets, qui l’emmèneront loin de son quotidien…
Et si, au milieu de tous ces inconnus, elle croisait réellement son homme idéal ?

Petite annonce, téléfilms & toi - Fanny André
Sortie le : 11/12/2019 => Achetez-le sur Amazon

« Cherche partenaire pour marathon de films de Noël ! De Miracle sur la 34e rue à Love Actually, venez passer 24h dans le monde des rom-coms à flocons ! Je fournis des cookies, du chocolat chaud, mais tu peux amener des chamallows à mettre dedans. Marathon prévu pour le 23 ! Si ça t'intéresse, merci de répondre par PM. » En passant cette annonce, Red ne s'attend à aucune réponse. Pourtant, quelqu'un semble intéressé. Pour Red, Vyi23 ou une autre, c'est pareil. Il ne veut juste pas être seul pour ce jour particulier. Alors quand il tombe nez à nez avec Ivy, son crush sur le campus, hétéro et donc totalement out of zone, il sait que cette journée va être compliquée. Surtout que tout se ligue contre lui, de la neige aux Oreo, en passant par Hugh Grant dansant dans les couloirs... ce marathon s'annonce exceptionnel.

La gourmandise n'est pas un vilain défaut - A.L. Morgann
Sortie le : 11/12/2019 => Achetez-le sur Amazon

Appelé à la rescousse, Benjamin débarque chez sa soeur et son beau-frère pour garder son neveu le temps des fêtes de fin d'années. Seulement, Benjamin déteste Noël. Ce qui n'est pas le cas d'Alan, qui lui, est tout le contraire. Sa boutique de confiserie et salon de thé est un véritable temple à Noël et aux fêtes de fins d'années. Entre son neveu et le beau confiseur, Benjamin aura bien du mal à résister à l'appel des fêtes.

La chute - Tome 2 : Lâcher prise - Aly Martinez
Sortie le : 11/12/2019 => Achetez-le sur Amazon

J'avais peur de prendre l'avion.
Il m'a fait prendre mon envol.
Après des années passées à grimper les échelons du succès dans l'industrie de la musique, j'avais finalement tout ce dont j'avais rêvé.
Pourtant, je n'avais toujours personne pour partager ma vie.
Le capitaine Evan Roth était le genre d'homme que je n'aurais jamais pensé être à ma portée. Grand, ténébreux, mystérieux... et hétéro.
Nous étions tous les deux abîmés par la vie et à la recherche d'une chose si insaisissable que nous n'étions même pas sûrs qu'elle existait.
Mais quand deux âmes brisées se heurtent en plein vol, la chute est inévitable.
Je ne me serais pourtant jamais attendu à souhaiter autant lâcher prise.

Une maison hantée pour Noël - Camille Jedel
Sortie le : 11/12/2019 => Achetez-le sur Amazon

Plus jamais Kasey ne tentera d’organiser des vacances surprises dans la famille de Joona, l’homme de sa vie !
Entre un trajet interminable, la perte de leur bagage et un taxi qui n'arrive jamais, ce début de voyage n’a rien du merveilleux séjour en Laponie qu’il s’était imaginé. Et même une fois arrivé, il doit non seulement faire face à la famille excentrique de son homme mais également a bien pire...
Une chose est certaine, ce Noël ne sera pas celui qu’il espérait !

Tentations - Intégrale - Natasha Madison
Sortie le : 15/12/2019 => Achetez-le sur Amazon

Le Boss
Lauren
Le retour au travail était censé être une transition sans douleur, mais lorsque mon nouveau patron s’avère être un connard arrogant, il transforme rapidement ma vie professionnelle en torture. D’accord, très bien, l’appeler un trouduc avant de savoir qu’il était mon patron n’était pas mon meilleur moment. Le haïr devrait être facile. Je n’avais simplement pas compté sur le fait qu’il serait si beau ou charmant quand il ne m’énervait pas.
Austin
Je m’attendais à ce que ma nouvelle assistante soit professionnelle et ponctuelle, mais tout ce que j’ai reçu, ce sont des regards mauvais et des commentaires impolis. Je devrais renvoyer la petite insolente, mais au lieu de cela, tout ce à quoi je peux penser, c’est de la pencher sur mon bureau et de briser toutes les règles que j’ai instaurées.
Un regard. Un contact. Une nuit. Si nous enfreignons les règles, nos vies ne seront plus jamais les mêmes.
C’est une bonne chose que les règles aient été faites pour être brisées. Et d’ailleurs, ça fait du bien de tenter le patron.

Le playboy
play·boy ˈplāˌboi/
Nom : Homme riche passant son temps à s’amuser, à se comporter de façon irresponsable ou étant sexuellement immoral.
Synonymes : « Socialite », hédoniste
Noah
J’ai la belle vie,l'argent, je suis plutôt beau gosse et j’ai toutes les femmes que je veux. Jusqu’à ce que, je la rencontre et mon monde se retrouve sens dessus dessous et elle ne veut rien avoir à faire avec moi.
Kaleigh
Ma devise : Ne jamais revoir le même homme deux fois. J’ai moins de chance d’avoir mon cœur brisé en la suivant. Jusqu’à ce que mes yeux rencontrent ceux du seul homme pour qui je briserai cette règle.
Elle pense qu’elle peut s’enfuir. Que je la laisserai partir.
Il pense qu’il peut gérer une femme comme moi.
Il n’a aucune idée de ce qui l’attend.
Un homme qui a déjà tout n’a besoin que d’une seule et unique chose. Une tentatrice.
Regardez-moi tenter le Playboy

Amours complexes - Intégrale - Ashley Jade
Sortie le : 15/12/2019 => Achetez-le sur Amazon

Amours complexes – Première partie
Breslin
Je suis tombée amoureuse d’Asher Holden au moment où je l’ai vu... et j’ai su que plus rien ne serait jamais pareil.
Puis il m’a blessée, brisée, ruinée.
J’ai passé trois ans à recoller les morceaux – à réparer ce qu’il avait cassé.
Jamais je n’aurais pensé que je le reverrai après ce fameux jour.
J’y comptais bien.
Mais ce que je ne savais pas, c’est que la vie me réservait bien des surprises... et que les choses allaient devenir bien plus complexes.
Asher
Je sais enfin qui je suis. Je le revendique, je l’assume... Je n’ai plus peur.
Je vis ma vie sans regret maintenant, parce que j’ai bien appris ma leçon – de la pire des façons.
Je croyais avoir tout compris.
Mais quand mon passé se heurte à mon présent... et que les choses deviennent complexes...
Apparemment, je ne me connais pas si bien que cela, après tout.
Landon
Ma vie était toute tracée. Je savais très précisément dans quelle direction j’allais – je n’avais pas de temps pour des obstacles ou des barrages.
Puis, je l’ai rencontré, elle.
Et lui.
Maintenant, mon cœur est partagé.
Elle contrôle le rythme. Il contrôle la mélodie.
Complexe est un mot bien trop faible, et il n’y a qu’une seule fin possible...

Amours complexes – Deuxième partie
Les choses vont devenir... compliquées.
Asher l'aimait alors.
Landon l'aime maintenant.
Puis... ils sont tombés amoureux l'un de l'autre.
Cela en fait-il des ennemis ou des amants ?
Une chose est certaine : ça va se compliquer.

Balles en jeu - Intégrale - Kate Stewart
Sortie le : 15/12/2019 => Achetez-le sur Amazon

Tout sauf mineur
 - C’est une nerd.
 - Hé !
 - D’accord, c’est une instructrice de vol.
 - C’est mieux.
 - Il joue à la balle.
 - Le meilleur qui soit dans sa catégorie.
 - Techniquement, tu ne l’es pas si on se base sur les statistiques de la Ligue majeure de baseball.
 - Tu vois ? Une véritable nerd. Elle n’a pas de filtre non plus.
 - Ce n’est pas un gentleman du Sud.
 - J’ai eu une dernière saison pour prouver ma valeur.
 - Je n’avais jamais vu de match.
 - Il m’a dit qu’il était un joueur.
 - Elle m’a dit qu’elle était lesbienne.
 - Mais tu es tombé amoureux de moi de toute façon.
 - Ouais, bébé, absolument.

Amour majeur
 - Lorsque je l’ai rencontrée, ce n’était pas glorieux... La pire nuit de ma vie. Un moment dont j’aimerais ne jamais me souvenir.
 - C’était une nuit que je ne pourrais jamais oublier.
 - J’avais juré de ne plus rien espérer des femmes. Le baseball et ma carrière de coach étaient tout ce qui comptait.
 - Je lui ai rappelé que ce n’était pas vrai.
 - Elle était tout ce dont j’avais peur.
 - Il était tout ce que j’ai toujours voulu.
 - Elle était le feu – Un irrésistible bout de paradis venu du sud que je n’arrivais pas à éviter.
 - Il était la fumée qui me troublait dans tous les sens possibles.
 - Et le sexe...
 - Mon Dieu, le sexe...
 - Je suis tombé et elle me l’a fait payer chaque fois qu’elle le pouvait.
 - J’avais fait une promesse que je comptais bien tenir.
 - Et tu l’as tenue.
 - Bien sûr que je l’ai tenue.
 - Génial.

Sources : AllocinéAmazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire