Ellie Wright a déposé sa candidature pour participer à l'émission Serial Largueur. Son objectif ? Faire de la pub incognito pour sa société de tee-shirts. Le candidat à séduire ? Gage, acteur en vue à Hollywood qui a abandonné à deux reprises ses fiancées devant l'autel. Ellie est retenue pour le second tour des sélections à Maui, mais elle n'a pas le droit de faire de pub à l'antenne. Telle est prise qui croyait prendre ! Cerise sur le gâteau, ses échanges avec Gage ont une saveur inattendue car, à la différence des autres candidates qui cherchent à le séduire par tous les moyens, Ellie n'a aucune envie de finir dans son lit...
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Lauren Layne
Je peux comprendre que ce thème de télé-réalité peut en rebuter plus d’une, personnellement je ne suis pas fan. Pourtant, Lauren Layne s’en sort encore super bien.
Dans ce tome, on est vraiment au cœur du tournage, contrairement au précédent. Pour rappel, il s’agissait du casting de l’émission.
Ellie n’a pas vraiment sa place dans cette émission, elle ne tient pas à succomber au charme d’un acteur hollywoodien. Ils sont pour elle superficiels, toujours à jouer la comédie, jamais sincère. Son seul objectif faire connaître sa société et la faire prospérer. Seulement, c’est en restant naturelle qu’elle se retrouve à attirer l’attention du candidat et ce dès les premières secondes.
Gage n’a pas non plus envie d’être là, il a juste perdu un pari. Mais pour redorer son image, il n’a pas le choix, il doit aller jusqu’au bout. Le défi est difficile lorsqu’on se retrouve confronté à autant de fausseté, de manipulation et de comédie. Son seul réconfort ce sont ces petites visites secrètes dans le placard à balai.
L’autrice arrive à faire d’un thème difficile, une jolie aventure. Le lien qui s’établit entre Gage et Ellie est adorable. C’est inattendu, délicat. Ils se lient d’amitié, s’entraident pour mieux vivre ce calvaire. J’aime que l’héroïne ne se laisse pas faire, elle a du caractère et c’est rafraîchissant. Quand à Gage, il essaie de montrer qu’il n’est pas aussi factice qu’il n’y parait.
Le récit n’est pas très profond et pourtant on se laisse embarquer. J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre ce couple se rapprocher et s’apprécier. C’est simple mais très agréable. J’ai passé un très bon moment.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer