mardi 17 décembre 2019

Une affaire de famille - Tome 4 : Xavier - M.J. Fields

Résumé :

Avant de trouver l’amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s’amusent. Et pas qu’un peu.

Faites la connaissance de Xavier, vingt-trois ans. Il est indépendant malgré ce que pensent ses frères et Momma Joe, et se détourne de l’entreprise familiale afin de se rendre dans le New Jersey pour créer une société de production. Il a l’intention de suivre sa véritable passion et de gagner sa vie en jouant et en créant de la musique.

Taelyn Patrick accepte un travail épuisant afin de gagner de l’argent supplémentaire pour aider son fiancé Daniel dans ses études de médecine. En outre, à quel point cela peut-il être difficile d’aider un gosse de riche à jeter son argent par les fenêtres ?

Mais Xavier n’est pas un gosse de riche typique. Il dépense son argent aussi vite qu’il change de femme. Et malgré tout cela, il y a entre eux une attirance que ni Taelyn ni Xavier ne peuvent nier. Xavier peut-il freiner son appétit sexuel et se concentrer sur le succès de son entreprise tandis que Taelyn remplit son compte bancaire et rend compte secrètement à Momma Joe des activités de son fils, ou vont-ils trouver quelque chose l’un en l’autre qu’ils ne pourront plus combattre ?
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de M.J. Fields
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

MJ Fields est une autrice que j’apprécie. Cette série est divertissante lorsqu’on apprécie les héros dominateurs et surprotecteurs.

Au démarrage, nous avons Taelyn. Une jeune étudiante qui se dévoue corps et âme pour son petit ami, Daniel. Il est tout le contraire des hommes qui l’a élevé, entre un père policier et 3 frères surprotecteurs. D’ailleurs, elle a une confiance aveugle pour cet homme. Du moins, jusqu’à ce qu’elle découvre qui il est vraiment. 

Xavier, le petit dernier des frères Steel, rêve de musique et d’indépendance. Il est déterminé à prouver qu’il est capable de percer dans ce domaine sans l’aide de son nom. Même s’il est toujours difficile de refuser quoi que ce soit à Momma Joe, il accepte tout de même de se servir des locaux en attendant les siens et pour prendre une assistante. 

Jamais, Xavier et Taelyn n’auraient dû finir ensemble et pourtant... Lui crie haut et fort que jamais il ne deviendra esclave de ses sentiments et accro à une femme comme peuvent l’être ses frères. Taelyn était persuadée de finir sa vie avec Daniel. 

Mais entre l’attraction qui les titille, la trahison de Daniel, Xavier devient de plus en plus sensible à la fragilité de la jeune femme et se rapproche bien trop vite d’elle. 

On ne va pas se mentir, ce genre de romance c’est un plaisir à lire. C’est extrêmement sexy, pour ne pas dire très érotique. C’est parfois touchant, mais aussi très amusant dans les dialogues. La famille Steel est une famille très soudée, tout comme celle de Taelyn. Il ne se passe pas un moment sans qu’on soit charmé ou amusé par les facéties des personnages. 
Xavier reste un Steel dans toute sa splendeur et il va tomber dans le piège comme les autres. Taelyn va le surprendre de bien des manières. On peut la penser naïve et un peu docile mais c’est aussi une battante avec un bon petit caractère. 

J’ai passé un bon moment une nouvelle fois, une lecture facile et divertissante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire