samedi 28 décembre 2019

WAGS - Tome 1 : Attirance - Sarina Bowen & Elle Kennedy

Résumé :

Organiser le mariage de son frère et recevoir les honneurs de sa famille, voilà un défi de taille pour Jess Canning ! Or la situation n'est pas simple : elle doit à tout prix éviter que ne s'ébruite la liaison qu'elle a eue avec le témoin de son frère. Une erreur monumentale, qu'elle ne réitérera pas... quand bien même Blake et son corps de gladiateur sont à se damner ! Ne pas flancher et se concentrer sur sa mission de wedding planner semble une solution toute trouvée, a priori facile. Mais céder à la tentation n'est pas tout à fait exclu...

____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Elle Kennedy
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Sarina Bowen
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur leur site


Avis Honey :

Mince... Je viens de tourner la dernière page et je n’étais pas prête à ce que ça se termine. Je voulais du drama et une réconciliation du tonnerre comme ça se passe souvent. 

Ce qui est surprenant, puisqu'au début, j’ai eu du mal à apprécier Blake et sa lourdeur. Il s’impose tellement souvent dans la vie des gens, il est tellement lourd parfois que j’ai eu du mal à m’attacher à lui. Jusqu’à ce que je découvre vraiment qui il était, en même temps que Jess. Même si Jess ne comprend pas ce qu'elle a sous les yeux. 

Blake, c’est le pote toujours joyeux qui s’incruste chez les gens qu'il apprécie. Il est toujours de bonne humeur, toujours en train de remonter le moral. Pourtant toutes ses bonnes actions passent parfois inaperçues alors que c’est un homme loyal, attentionné et prévenant. Il a énormément à donner et s’il recherche la présence des autres c’est simplement parce qu’il se sent seul. Même avec une famille aussi bruyante et aimante que la sienne, même en faisant parti d’une équipe de hockeyeurs. 

Jessie est plutôt son contraire d’un point de vue caractère : elle manque de confiance en elle, se dénigre à tout bout de champs et aime être discrète. Pour autant, elle a bons nombres de points communs avec Blake comme la peur de l’engagement par exemple. 
Tous les deux n’étaient censés finir ensemble, ils ne devaient que s’amuser, se distraire un peu des tracas du quotidien et finalement... 

J’ai adoré suivre ce couple, voir Blake passer du balourd de première à l’homme amoureux, voir Jess trouver sa place dans sa vie professionnelle et personnelle. Je n’aurai pas dit non pour prolonger l’expérience, c'était agréable d’être avec eux, d’avoir des nouvelles de Jamie et Wes. 

C’est drôle, simple et efficace. Une progression toute en douceur qui nous laisse à la fin avec des cœurs dans les yeux et le sourire aux lèvres. Il me tarde déjà de lire le second roman avec Matt Eriksson.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire