Spécialiste des relations humaines, Miriam apprend aux mauvais garçons à se construire une nouvelle réputation. Jason Sanders, reconverti en chef d'entreprise, ne devrait pas lui donner de fil à retordre. Pourtant, chaque fois que Miriam essaie d'aider Jason à s'affirmer, ils se retrouvent au lit... Où diable a-t-elle la tête ? Toute relation avec cet homme est impossible puisque Jason est un client aux passions dangereuses. Miriam ne va tout de même pas ouvrir son coeur à un homme qui risque de disparaître du jour au lendemain... Une relation simple et purement sensuelle, n'est-ce pas la solution toute trouvée ?
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Tawna Fenske
Cette collection est vraiment un petit plaisir coupable auquel j’adore céder. Leurs romances sont douces, légères et sexy. De jolies relations, quelques petits moments émotion et le tour est joué.
Ici, il s’agit du second tome de la série "Relations publiques, rapports privés". J’avais trouvé le premier roman original et fort plaisant, je n’ai donc pas eu de difficultés à réitérer l’expérience, d’autant que Tawna Fenske a une plume vraiment charmante.
L’héroïne n’est autre que Miriam, l’autre co-dirigeante de la société de relations publiques. Si Holly est douée pour gérer le relationnel, Miriam est douée pour tout le côté stratégique et artistique.
J’ai apprécié son personnage, elle est libre, amusante et piquante. Une jolie jeune femme voluptueuse qui se retrouve charmée par son nouveau client qu’elle a rencontré dans un contexte plutôt cocasse. Ça met dans l’ambiance avec le reste du roman.
Jason est un aventurier, il aime la nature, le sport et l’adrénaline. Mais ce qu’il aime encore plus que tout c’est sa sœur et son petit neveu. Il s’est lancé comme mission de les protéger et a tendance à dépasser les limites et à les étouffer.
Si au départ, la relation entre Miriam et Jason est censée rester professionnelle, l’attraction entre ces deux là est trop forte. Se sentant trop différents l’un de l’autre, ils décident que rien ne peut être sérieux. N’est-ce pas ?
Après tout, comment Miriam pourrait tomber amoureuse d’un homme qui lui rappelle sans cesse ce qu’elle a déjà perdu. Hors de question de tomber dans le même schéma. Et puis, Jason ne tient pas à être distrait et délaisser sa sœur et son neveu qui ont impérativement besoin de lui (ou pas).
Quel plaisir de les suivre l’un l’autre, les voir se mettre au défi de ne pas tomber amoureux. Jason va aider Miriam à sortir de sa zone de confort, et la jeune femme va elle l’aider à lâcher du leste.
Je me suis complètement laissée porter par la douceur de ce récit, par sa simplicité. Cette autrice arrive à me charmer à chaque fois, que ce soit sur un texte court ou sur un roman. J’ai hâte de lire l’histoire d’Ellie, la sœur de Jason.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire