Résumé :
Un homme travaillant dans le monde de la radio est un beau-papa heureux. Mais un jour, le véritable père des enfants fait irruption dans sa vie, et il va devoir l'"affronter" pour gagner leur affection.
Date de sortie : 26 mai 2016 (1h 36min)
Réalisateur : Sean Anders
Cast : Will Ferrell, Mark Wahlberg, Linda Cardellini, Thomas Haden Church, Paul Scheer, Alessandra Ambrosio, Hannibal Buress, Billy Slaughter...
Genres : Comédie
Nationalité : Américaine
Source : Allociné
____________________
Avis Sweety :
Ce qui fait tout l’attrait de ce film : le duo Ferrell/Wahlberg. En effet, depuis le film « Very bad cops » une alchimie plutôt sympa s’est créée entre eux et ce duo est vraiment sympa.
Malgré quelques « déjà-vu » (avec l’accent s’il vous plait) comme le personnage de Thomas Haden Church ou encore la scène ou le perso de Ferrell est ivre, j’ai beaucoup ri. En même temps, j’aime beaucoup l’humour Ferrell.
Alors oui, il n’y a pas de surprise mais j’ai passé un bon moment devant ma télé.
Durant environ 1h 30min, on suit les péripéties de Ferrell et Wahlberg qui sont toujours aussi complices et ça fait plaisir de les voir tous les deux. Ils sont clairement l’atout du film.
Pour le côté féminin, on retrouve Linda Cardellini qui arbitre parfaitement ces deux fous furieux de l’humour. Et puis, ça me fait toujours plaisir de revoir une ancienne de la série « Urgences ».
Donc oui, un film sans prétention sauf peut être de faire rire. Alors oui tout le monde n’accrochera pas mais beaucoup passeront un moment agréable. Et pour moi, c’est bien là l’essentiel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire