samedi 21 novembre 2020

Une affaire de famille - Tome 4.1 : La famille, toujours - M.J. Fields

Résumé : 

La vie sur la côte du New Jersey a été calme ces derniers temps. Les quatre hommes Steel sont tombés amoureux de la femme de leur rêve et sont devenus les hommes que Momma Joe savait qu'ils seraient un jour.

Lequel des Steel vous fait-il fondre ? Jase ? Cyrus ? Zandor ? Xavier ? Oh, ce n'est pas grave, vous obtiendrez un peu de « sexy Steel » de chacun d'eux dans cette nouvelle courte, mais satisfaisante.



____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de M.J. Fields
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Quand j’apprécie une saga, j’aime beaucoup lire les scènes bonus en forme de nouvelles. Pour les Men of Steel nous allons en avoir plusieurs, chose qui plaira à beaucoup d'entre vous.

C’est sympa de retourner dans un univers qu’on a apprécié auparavant. On se rappelle assez facilement ce qu’ils ont vécu même si les nouvelles sortent bien après le dernier tome. Ce n'est pas grave.
Malgré tout, en replongeant dans cette saga, je ne suis pas sûre que je la relirais. Autant, j’aime la plume de l’autrice autant je m’aperçois aujourd’hui que la sexualité des personnages est très présente et ce n’est pas forcément ce que je veux lire en ce moment.

Ici, on retrouve chaque couple à un moment bien précis. Les héroïnes sont presque toutes sur le point d’agrandir la famille ou au contraire ne le souhaitent pas tout de suite. C’est un moment furtif pour certains, juste un rappel des personnalités de chacun pendant cette étape, de ce qu’ils ont surmonté par le passé et de l’amour toujours aussi fort, si ce n’est plus, qu’ils éprouvent pour leur moitié et leur famille.

C’était un bon petit moment, les Men of Steel n’ont pas changé toujours aussi possessifs, exigeants et sexy. Rendez-vous pour les deux suivants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire