lundi 16 novembre 2020

All Saints High - Tome 2 : Broken Knight - L.J.Shen

Résumé :


Il veut la conquérir. Elle le veut tout entier.

Knight est la star du lycée. Sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de serial lover insouciant, Knight ne pense qu’à Luna. Luna, sa voisine, qu’il a prise sous son aile tout au long de leur enfance. Mais, alors qu’il se décide à amener leur relation amicale sur un terrain plus… sensuel, Luna lui échappe.

Tout le monde aime Luna. Discrète, douce, paisible. Mystérieuse. Ce que les gens ignorent, c’est qu’elle n’est pas la Belle au bois dormant passive qu’ils imaginent. Non, Luna sait parfaitement ce qu’elle veut : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s’écroulait autour d’elle. Elle le veut, mais pas à n’importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d’un soir, qu’il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout, ou rien.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de L.J. Shen
sur ses pages FacebookTwitter et Instagram

 
Avis Honey :

Je crois qu’il n’y a pas grand chose à dire de ce roman à part qu’il est tout en puissance, tout en intensité, tout en émotions et que chaque coup donné ou reçu nous met plus bas que terre.

J’adore LJ Shen, j’aime sa plume et sa poésie. J’ai eu des coups de cœur pour certains de ses romans mais celui-ci vient de voler la vedette à tout ce que j’ai pu lire d’elle. Même si je pense qu’il ne serait pas aussi bouleversant sans la saga Sinners of Saint et en particulier le tome concernant Dean et Rosie car ils tiennent une place importante dans ce récit.

Dirty Devil était vraiment sympa mais Broken Knight le surpasse haut la main. Pour en apprécier la teneur, il faut apprécier l’univers qui entourent ces 4 familles. Il faut comprendre leurs codes, leur dureté, leurs exigences, leurs extravagances.

Penn et Daria avaient des choses à nous dire, mais Knight et Luna ont des choses essentielles à nous apprendre. Que, même à son plus jeune âge, on peut trouver notre âme sœur, que même la plus belle des amitiés peut être la plus toxique, que l’amour est parfois beau, mais aussi parfois douloureux. Que la vie est trop courte pour s’attarder sur des banalités, que notre temps est limité et qu’il faut profiter de chaque seconde.

Knight et Luna vont vivre chacun leurs tourments et vont devoir batailler pour trouver leur place. Tous les deux ont beau s’aimer d’un amour vrai, sincère et fort, ils ne sont pas encore prêts pour être ensemble. On ne le comprend pas forcément tout de suite. Entre mensonges, manipulations et trahisons, leur relation ne va pas être de tout repos. Mais le jeu en vaut la chandelle.

Je me suis retenue un moment avant de lâcher les grands eaux malgré mon cœur brisé, mais dès que la première larme a coulé dans le dernier tiers, je ne me suis plus arrêtée. On en prend plein le cœur et chaque coup fait encore plus mal que l’autre. Je n’ai qu’une envie, relire Sinners of Saint. J’ai aussi envie de dire MERCI a L.J. Shen pour cette histoire magnifique.
Je ne suis pas spécialement pressée de découvrir Vaughn, vu que je déteste ce personnage mais je suis tout de même curieuse. Rendez-vous en janvier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire