Lorsque Cash Mayson a été forcé de choisir entre l’amour de sa vie et son enfant à naître, il n’avait pas hésité un instant. Même si ce choix le laissait anéanti.
Lorsque Lilly Donovan fut forcée d’accepter que l’homme qu’elle aimait n’était pas celui qu’elle pensait, devenant de ce fait mère célibataire, elle n’avait pas hésité un instant. Elle avait démontré sa force.
Que se passe-t-il lorsqu’on découvre des années plus tard que tout ce que vous pensiez savoir était en fait un mensonge ?
Deux personnes qui un jour s’étaient aimées peuvent-elles surmonter les obstacles qui se dressent en travers de leur route ? Peuvent-elles s’aimer à nouveau ?
Cash Mayson avait oublié ce que c’était que d’être aimé jusqu’à ce que Lilly revienne dans sa vie. Et maintenant que sa mémoire est ravivée, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder dans sa vie la femme qu’il aime, mais aussi ses enfants.
Le pouvoir de l’amour est une chose merveilleuse.
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Aurora Rose Reynolds
Ce que j’apprécie dans cette saga, c’est sa simplicité. On découvre un à un les frères Mayson et on est charmée par chacun d’eux.
Ce qu’il faut savoir, c’est qu’on tombe plus ou moins sur le même schéma d’un livre à l’autre : Coup de foudre pour un des membres de la famille Mayson puis conquête immédiate. Le héros est souvent possessif, impatient, jaloux. Les frères Mayson sont aussi très sexy, tout comme le récit. Ce sont indubitablement des romances érotiques.
Ici, on découvre enfin l’histoire de Cash. On le connaît depuis un moment. On sait à quel point il a vécu des moments difficiles à cause de son ex. Elle est mauvaise au possible que ce soit avec lui ou avec son fils. Alors forcément quand il tombe sur son coup de cœur quelques années plus tard, Cash fonce dans le tas et met tout en œuvre pour de ne pas laisser passer sa chance d’être à nouveau heureux.
Lilly est une jeune femme adorable, une mère célibataire dévouée et aimante. Sa petite puce est mignonne comme tout. Seule ombre au tableau, Cash lui a brisé le cœur il y a quelques années, et même si elle ne l’a jamais oublié, il est hors de question qu’il se serve d’elle à nouveau. Mais ce n’est pas aussi simple de lui tourner le dos alors que son petit secret est dévoilé.
Cash et Lilly vont réapprendre à se connaître, à se faire confiance et à s’aimer même si quelques obstacles vont se dresser sur leur chemin.
Ici, on est clairement dans un schèma de seconde chance, même si pour le coup on parle d’un Mayson. Ils ne sont pas du genre à se laisser faire. Quand ils veulent quelque chose, il le prenne tout simplement.
Je sais que le côté mâle alpha exigeant peut ne pas plaire à tout le monde mais la plume de Reynolds est agréable. On se laisse porter par ce petit plaisir coupable sans hesitation. C’est rapide ? Et alors ! C’est prévisible ? Quelle importance ! Il y a de nombreuses scènes érotiques ? Ce n’est pas grave. Tant qu’on prend du plaisir à lire une histoire, certains détails sont insignifiant. J’aime le temps que je passe avec cette famille soudée et envahissante. Ils sont drôles, attachiants et s’aiment tous inconditionnellement. Il me tarde même de découvrir le tome de Nico.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire