L'année universitaire qui débute promet d'être radieuse pour Lane O'Neill. Campus Drivers, l'application qu'il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à cœur de ne jamais décevoir leur clientèle.
Lane n'a qu'un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s'attache pas. Jamais. Dès qu'il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu'on lui fiche la paix.
Alors comment se retrouve t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer ?
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de C.S. Quill
Avis Honey :
S’il y a bien un thème que j’affectionne tout particulièrement c’est l’ambiance universitaire. J’adore lorsque l’intrigue se déroule sur un campus américain, autant dans une série que dans un roman. Je n’avais donc aucun doute quant au fait que j’apprécierais cette série.
On y est bien dès le départ. On fait la connaissance de Lane et de ses comparses. Ils forment un groupe d’amis très soudés, très drôles, très complices. On s’attache presque instantanément.
Et puis il y a Lois. Elle m’a beaucoup touché, sa sensibilité, sa naïveté, sa repartie. Elle vit un moment difficile, se faire larguer la veille de la rentrée et se retrouver à la rue, ce n’est vraiment pas évident. Mais j'ai aimé la manière qu'elle a eu de rebondir.
C.S. Quill a vraiment une plume agréable, je me suis sentie comme dans un cocon. Elle développe son histoire doucement, fais en sorte que ses personnages prennent leur temps. Entre Lois et Lane, c’est électrique, les dialogues sont piquants. La situation n’est pas censée durer et pourtant au fil des jours, au fil des semaines, tous les deux vont finir par s’apprécier, s’apprivoiser et se rapprocher.
J’ai tout adoré dans cette histoire. Lorsque je l’ai terminé, je me suis aperçue que j’avais ressenti le même plaisir lorsque j’avais eu pour la saga Off-Campus de Elle Kennedy (et j’ai un gros crush pour cette série). Supermad est une très jolie comédie où on rit, où on pleure. C’est addictif, surtout avec la fin que Quill ne donne. J’ai qu’une hâte, lire la suite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire