Lui : son travail c’est sa vie. Elle : sa vie ce sont ses passions. S’il devient l’une d’entre elles, pourra-t-elle lui apprendre à lâcher prise ?
Seth Willis, le génie de l’immobilier, fait l’admiration de ses pairs. Ils ignorent que son succès à un prix : le sacrifice de sa vie personnelle. Rien d’étonnant alors qu’il n’hésite pas à filer dans la ville qui représente tout ce qu’il déteste quand son agence californienne est en crise.
Callie Madigan est un ovni perdu dans l’agence Willis & Parson de Los Angeles. Avec un physique aux antipodes de celui des Barbies locales, la jeune assistante se fait remarquer par son incroyable maladresse. L’immobilier, ce n’est pas vraiment son truc. Ce qu’elle aime c’est la nature : la botanique et les animaux. Mais vivre de sa passion est un rêve aussi inaccessible que son charmant patron tout juste débarqué de New York.
La fraîcheur et la spontanéité de Callie réussiront-elles à percer la carapace de ce bourreau de travail ?
Ce livre est le deuxième tome dans la série Million Dollar Love, mais peut-être lu seul. Il se situe dans le même univers, mais les histoires sont indépendantes.
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Estelle Every
Avant toute chose, je peux vous confirmer que vous n’avez pas besoin d’avoir lu le précédent pour lire ce nouveau roman.
D’ailleurs, si le premier était sympa mais un peu trop prévisible à mon goût, j’ai adoré celui-ci. Il s’agit d’une jolie comédie romantique, elle est adorable à souhait. Le genre que l’on lit parfaitement en fin de week-end quand le blues du dimanche soir nous prend. Elle donne des papillons dans le ventre (comme dirait ma binôme Kim lors de cette lecture) et des cœurs pleins les yeux.
Le héros peut paraître assez dur en tant que patron, c’est un peu l’image qu’il peut renvoyer. Il faut dire qu’une de ses agences ne fonctionnent pas comme il le voudrait. Mais en réalité, dès qu’on fait connaissance, il est doux, respectueux, attentionné. Le gendre parfait !
L’héroïne est présentée comme un ovni et c’est le cas, mais pas dans le sens bizarre ou malaisante. La jeune femme est juste extrêmement maladroite, un peu gaffeuse. Elle travaille dans un environnement qui ne lui convient pas du tout mais elle est bien plus compétente qu’elle ne pense. D’ailleurs, son manque de confiance en elle est tout ce qui fait son charme même si cela la dessert aussi parfois (comme sa maladresse d’ailleurs).
Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il n’y a pas plus adorable que ce roman, il fait un bien fou pour adoucir le cœur. Les deux personnages principaux n’ont rien en commun et pourtant, plus ils vont se côtoyer et plus la complicité et l’alchimie vont se développer. Pourtant, qu’est ce qu’un homme comme Seth pourrait trouver à une femme comme Callie ?
Ça, je vous laisse le découvrir et j’espère vraiment que vous en ressentirez la même douceur, la même mignonitude que moi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire