Denise Reynolds a l’habitude de faire bonne figure pour montrer au monde comme elle est forte et compétente, mais elle garde de nombreuses choses bien enfouies.
Chris Nolton est le parfait exemple de tout ce qu’elle a appris, par la plus dure des façons, à éviter – un homme alpha qui pourrait la charmer jusque dans son lit et se faufiler dans son cœur. Si l’expérience lui a bien appris quelque chose ; c’est que c’est un mélange fatal, mais il réussit tout de même à faire ressortir des émotions et un désir qu’elle a tenté de garder enterrés pendant des années.
Il a toujours les bons mots, et il la fait repousser ses limites de la meilleure façon. Cependant, baisser sa garde est difficile pour Denise, notamment depuis que faire confiance l’a menée vers d’inimaginables conséquences dans le passé.
Être satisfaite de cette vie n’est peut-être plus une option, mais risquer son cœur pourrait bien la détruire.
En sachant qu’il s’agit d’une nouvelle et que le résumé en dit déjà beaucoup, je ne sais pas ce que je peux ajouter de plus.
En réalité, je ne comprends pas l’intérêt de cette nouvelle. Pourquoi l’autrice ne l’a pas simplement intégré à son tome 2 ? Car, il s’agit clairement d’un début de rapprochement entre Denise (meilleure amie de Bree) et de Chris (meilleur ami de Jase) qui s’est déroulé sous nos yeux pendant le tome 1 (sa lecture est plutôt lointaine).
Et, si je suis virulente, c’est tout simplement parce que je suis contrariée et frustrée. L’autrice a réussi à m’embarquer à nouveau avec peu de pages. Le rapprochement est assez rapide mais on devine aussi qu’il ne sera pas simple avec le passé de Denise et son quotidien.
On en oublie presque qu’on est sur un format court. Enfin, jusqu’à ce que la dernière page arrive et que Tarina Deaton nous laisse sur notre faim avec un cliffhanger horrible. J’espère vraiment que le tome 2 arrivera vite pour combler cette frustration.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire