lundi 24 mai 2021

Touchdown - Tome 1 : Playoffs - Charlie Dark

Résumé :


Wyatt Hunter a tout pour plaire : il est le quarterback star des Broncos de Denver, il est riche, il est adulé et il est célibataire...

Cruellement seul, Wyatt s’impose le célibat, car il a peur que son secret éclate au grand jour et ne vienne ruiner sa carrière : Wyatt est gay. Il s’est juré de ne jamais tomber amoureux, de ne pas avoir de relation stable, du moins, pas tant qu’il serait en poste à la FNL, mais c’était sans compter sur l’arrivée du nouveau soigneur kinésithérapeute : Jessy. Dès que Wyatt voit Jessy c’est le coup de foudre et il a beaucoup de mal à refréner son désir vis-à-vis de cet homme qui s’assume et qui attise de plus en plus ses fantasmes.

Jessy, quant à lui, sort d’une dernière relation désastreuse et ne cherche rien de sérieux, juste désireux d’oublier l’année atroce qu’il vient de passer. Lorsqu’il fait la connaissance de Wyatt, le champion, il ne comprend pas pourquoi celui-ci se montre si prévenant à son égard jusqu’à ce qu’il l’embrasse à la dérobée, lors d’une soirée organisée par le club.

Les deux hommes se lancent alors dans une histoire d’amour caché, mais pour combien de temps encore ?
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Charlie Dark
sur sa page Instagram


Avis Honey :

Nouvelle autrice, nouvelle expérience. Je dois dire qu’avant tout, c’est la couverture qui m’a attiré, ses couleurs, l’image de ce quarterback. Et puis, le résumé m’a intéressé.

Pourtant, le sujet sur le coming-out dans le monde sportif est très souvent abordé. Il a même été vu et revu. Mais j’avais encore envie de lire à ce sujet et je ne le regrette pas.

Wyatt est un homme imposant de par sa carrure mais aussi par sa carrière irréprochable. Il se bat tous les jours pour pouvoir atteindre son but : remporter le Super Bowl. Mais pour se faire, il est obligé de cacher un aspect de sa vie : il aime les hommes et ce n’est pas bien vu dans son sport.

Son souci aujourd'hui, c’est que depuis que Jessy, le nouveau kiné, est arrivé, ce désir qu’il a mis en sommeil s’est réveillé.

Jessy est un homme doux, il parait sûr de lui et s’assume pleinement. Il n’aime pas faire de vagues, pour la simple et bonne raison qu’il a déjà assez souffert dans la vie. Mais Wyatt brise déjà les règles en exigeant qu'il soit son kiné : les nouveaux soignants ne peuvent pas s’occuper des meilleurs joueurs de l’équipe.

Charlie Dark va prendre le temps d’établir les bases dans cette histoire. Il faut dire que ce premier tome fait facilement 500 pages. Elle crée tout un monde, elle dicte les règles et elle fait progresser tout doucement une relation qui risque d’être très mal vue si elle est découverte. La relation qui s’installe entre Wyatt et Jessy est torride certes mais tellement vraie et sincère qu’on ne peut que soutenir ce couple dans les épreuves qu’ils vont devoir affronter. Heureusement que Wyatt peut compter sur sa famille et que Jessy a une meilleure amie en or (mais un peu déjantée).

J’ai passé un excellent moment avec ce couple, ils sont terriblement attachants. Ils ont encore de nombreuses choses à vivre et il me tarde de poursuivre leur aventure. Certaines choses sont restées en suspens et j’ai hâte de savoir comment l’autrice va les traiter dans le tome suivant. Et mon petit doigt me dit que je n’attendrais peut-être pas si longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire