lundi 5 février 2018

Forever You - Saison 2 - Rose Becker

Résumé :

Un amour vraiment plus fort que tout ?
Le corbeau a encore frappé. Les mensonges des lycéens éclatent au grand jour les uns après les autres alors que les motivations du délateur restent, elles, toujours aussi mystérieuses. Qui peut bien leur en vouloir ainsi ? Heureusement pour Grace, Noam Hunter, celui dont elle est éperdument amoureuse, est toujours là pour elle, quoi qu'il arrive... Quoi qu'il arrive, vraiment ?




____________________

 Vous pouvez suivre l'actualité de Rose M. Becker
sur sa page Facebook



Avis Honey :

Et voilà, les aventures de Noam, Grace, Anna, Lexi, Simon et Taylor sont terminées. Cette saison 2 a été riche en rebondissements et j’ai pris beaucoup de plaisir à les suivre survivre à toutes les épreuves de notre cher corbeau.

L’intrigue de Rose Becker est vraiment prenante surtout après un cliffhanger, elle ne baisse jamais en intensité.
L’auteure arrive à nous embarquer dans tout ce mystère et ne jamais nous perdre en cours de route.

On voit les personnages évoluer au fil des pages. Avec au soutien indéfectible de son amoureux, et même de ses amies, Grace prend de l’assurance. Du haut de ses 17 ans, elle grandit, mûrit même si c’était déjà le cas de par ses responsabilités familiales. Elle la voit vraiment s’épanouir et commencer à être une adulte mais elle n’est pas encore tout à fait prête.
Noam lui commence à briser ses chaînes, celles qui le retiennent en colère. L’amour lui donne des ailes et on le voit assumer qui il est au fond et ce qu’il souhaite réellement en tant qu’homme.

Rose Becker a vraiment bien ficelé sa romance à suspens avec ce mystérieux corbeau qui ne cesse de s’en prendre à ce groupe. Et autant certains secrets ne sont pas surprenants comme celui de Grace, puisqu’on le connaît déjà mais certains autres nous prennent de court et c’est captivant.

J’ai vraiment été submergé par tous ces sentiments que l’auteure nous décrit : cet amour si puissant et sensuel entre nos deux amoureux, l’angoisse de la prochaine attaque du Corbeau, le dégoût face à tous ces jeunes qui ont la critiques faciles. C’est tellement réaliste.

On en parle de ce final explosif ? Non, je n’en dirais rien à part qu’il est digne de Rose, il est imprévisible.
Si ça a été une superbe expérience, je sais cependant que je ne réitèrerais pas une romance en deux saisons. Je ne suis pas faite pour attendre alors qu’on est au cœur de l’action et qu’il y a encore tout un pan d’histoire qu’on ne connaît pas. Mais je ne me lasse pas de lire cette auteure alors je ne m’en plains pas plus que ça. J’ai même déjà hâte de la lire à nouveau, pas vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire