lundi 19 février 2018

Snow Crystal #3 : La douce caresse d'un vent d'hiver - Sarah Morgan


Résumé :

Brenna devrait se réjouir : la station de ski affiche complet, et la voilà obligée de libérer son chalet et d’emménager chez son meilleur ami, l’ex-champion olympique de ski, Tyler O’Neil, dont elle est amoureuse depuis… depuis toujours, en fait. Mais cette situation est loin d’être idéale. C’est même une véritable torture : comment pourrait-elle rester de marbre tandis que cet homme sur lequel elle fantasme depuis des années dort dans la chambre juste à côté de la sienne ? Car, elle le sait très bien, elle n’a rien à espérer : Tyler ne la considère que comme une amie, voire, pire, comme une sœur…
 
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Sarah Morgan
sur ses pages Facebook et Twitter

Achetez-le sur Amazon 


Avis Honey :

Voilà, j’ai terminé la série Snow Crystal. Je dois donc quitter la famille O’Neil et aussi enchantée par la fin que triste de ne plus suivre leurs aventures.

Pendant trois tomes, j’ai suivi cette belle et grande famille. Une famille qui a vécu de terribles moments et a dû se battre pour répondre le dessus. Et malgré le fait d’être centré sur les amours des trois frères, Jackson, Sean et Tyler, on a pu également suivre l’évolution de Gramps, Grams et leur mère Elisabeth. Après le deuil, chaque membre de cette famille a dû affronter leur peur, faire face à leur blessure.

Sarah Morgan a réussi à exprimer parfaitement les sentiments de chacun et à aucun moment elle n’a baissé en qualité. Chaque tome est aussi intense, sensuel et touchant à leur façon. Dans ce dernier tome, Tyler, Jess et Brenna sont sur le devant de la scène. Et j’aime beaucoup l’intégration de nouveaux POV afin d’approfondir l’intrigue et expliquer les événements.

L’auteure m’a énormément ému durant son histoire. Tyler a beau utiliser l’autodérision ou l’humour, sa vie a pris un tournant saisissant. Il cherche ses marques professionnellement depuis son accident, mais aussi en tant que père. Ses interactions avec sa fille Jess sont juste exceptionnelles et vraiment amusantes.

Brenna se dévoile enfin... On comprend enfin son caractère, ses secrets, ses faiblesses. Son amour pour Tyler est beau et incommensurable. Elle a pourtant beaucoup souffert de différentes manières, il n’a jamais faibli.

Les voir tous les deux lutter par loyauté ou par peur de viser leur relation est impressionnant. Pourtant, et je ne pense pas vous spoiler, ils vont chacun trouver leur place, trouver un moyen d’aller de l’avant.

Je vous dirai bien que Sarah Morgan suit un schéma similaire à chaque fois. La lutte, l’acceptation, la passion et le Happy End. Cela pourrait être ennuyant. Seulement, chaque intrigue est unique, chaque sentiment est intense et on rêve pendant quelques heures grâce à ses personnages fictifs. Ils sont intéressants, authentiques. Je pense pouvoir dire que je ne lasserais jamais des écrits de Morgan, qu’ils soient longs ou courts. J’aime chaque instant, surtout la fin de ce tome.

Une nouvelle saga arrive dans quelques semaine et j’ai déjà hâte de suivre cette nouvelle trilogie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire