samedi 10 février 2018

Snow Crystal #1 : La danse hésitante des flocons de neige - Sarah Morgan

Résumé :

Noël, les guirlandes qui scintillent à vous en faire mal au crâne et le vent d’hystérie qui s’abat sur Manhattan... Pour Kayla Green, c’est tout simplement l’horreur. Alors, quand elle est embauchée par Jackson O’Neil pour redorer l’image de sa station de sports d’hiver de luxe, c’est comme un petit miracle : l’occasion de fuir la ville et de se noyer dans le travail. Enfin, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à sa rencontre avec Jackson O’Neil et son encombrante famille… Les O’Neil sont bruyants, attentionnés, charmants. Bref… la famille qu’elle n’a jamais eue. Et quant à Jackson, sa voix grave et son sourire assuré, il approche un peu trop de la perfection pour ne pas être dangereux pour le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné. 
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Sarah Morgan

Avis Honey :

Se lancer dans une série telle que Snow Crystal, c’est être certain de recevoir sa dose d’amour, de tendresse et de passion pendant quelques centaines de pages. Un condensé de sentiments puissants tout à fait propice à la période de Noël ou actuellement alors que tout autour de nous (ou presque) est recouvert de neige.

Ce premier tome est une belle entrée en matière pour savoir ce que représente la station de ski Snow Crystal. Il présente la force que possède cette grande famille qu’elle soit de cœur ou de sang. Car on ne se contente pas de faire connaissance de la famille O’Neil mais aussi de leur entourage proche impliqué dans la vie de la station.

Grâce à Jackson, on parcourt en long, en large et en travers ce petit coin de paradis. C’est dingue, je suis un peu comme Kayla, je n’aime ni la neige, ni noël et encore moins me retrouver dans ce genre d’endroit. Mais Sarah Morgan nous enchante tellement avec sa plume qu’on a clairement envie de prendre la place de son héroïne.

J’ai eu envie de rencontrer cette folle famille, j’ai eu envie de me retrouver dans ce magnifique chalet, j’ai eu envie de me blottir au coin du feu avec Maple sur mes genoux, j’ai eu envie de me balader en traîneau mais surtout de faire tout ça avec le beau et talentueux Jackson.


J’ai aimé lire à travers les pages de cette histoire la force de cet homme, sa loyauté, sa dévotion pour sa famille. Et en dehors de Snow Crystal, il s’est même mis en tête de libérer Kayla de ses chaînes. Elle souffre tellement depuis tant d’années. Et il va être la personne idéale pour enfin la guérir de sa solitude et de son cœur brisé.

Je suis vraiment fan de la plume de Sarah Morgan, elle n’a pas son pareil pour nous envoûter en quelques phrase et nous faire rêver le temps de son histoire.

Jackson et Kayla sont vraiment très touchant et j’ai plus que hâte de découvrir l’histoire de Sean et Tyler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire