vendredi 2 février 2018

Pour le meilleur et pour le pire - Sarah Morgan

Résumé :

Colère, frustration… Les sentiments se bousculent dans la tête de Selene après qu’elle a appris que Stefan Ziakas – l’homme dans les bras duquel elle s’est abandonnée le temps d’une nuit – s’est en fait servi d’elle. Car Stefan ne souhaitait qu’une chose en la séduisant : atteindre le père de Selene, son plus grand rival en affaires… Blessée, Selene décide alors de fuir le plus loin possible, et ne plus rien avoir à faire avec cet homme arrogant et sans cœur. Une résolution qui serait plus facile à tenir si les images de la nuit inoubliable qu’ils ont partagée ne revenaient la hanter, jour et nuit...
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Sarah Morgan

Avis Honey :

Est-ce que je vous ai déjà dit que j’étais en adoration devant la plume de Sarah Morgan. J’aime sa douceur, j’aime sa passion, j’aime tout l’amour qu’elle intègre dans ses romans.

Pour le meilleur et pour le pire’ est une réédition spéciale pour la St Valentin et c’est un petit bonheur à lire.

Au départ, j’ai failli mal juger son héroïne. Dans les premières pages, même si on sent l’atmosphère tendue, Selene paraît capricieuse et bornée. Seulement, au fil des pages, j’ai appris à la connaître, à mieux la comprendre. Ce que j’ai pris pour un caprice n’était que la détermination d’une jeune femme un peu naïve et novice.

De l’autre côté, Stefan est un homme cynique et en colère. Sarah Morgan prend plaisir à brouiller les pistes sur certains sujets. Mais quand le masque tombe, on ne peut qu’être touché par la profondeur des sentiments.

Le récit ne fait que 200 pages, on peut penser que c’est un peu court et que l’intrigue se déroule forcément trop rapidement. Mais l’auteure dose parfaitement chacune des actions.
Il ne m’a fallu que quelques pages pour être attendrie par cette héroïne et ses rêves de liberté. J’ai aussi été très touchée par son sort et on lui souhaite très vite une issue favorable avec ou sans Stefan.

Un roman tout à fait approprié pour la fête des amoureux. Sarah Morgan saura vous ravir. Quand à moi, il me tarde de lire la saga Snow Cristal qui m’attend dans ma PAL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire