Assister au mariage de son ex-copine : un calvaire, dites-vous ? Pas si l’on y rencontre une blonde aussi attirante que fascinante !
Pour une flippée de l’engagement comme Dylan, assister à un mariage, c’est toute une histoire. À plus forte raison quand il s’agit de celui de son ex-copain infidèle ! Mais les choses étant bien faites, elle y rencontre Reese, un expert-comptable aussi charmant que sexy. De quoi éveiller ses fantasmes les plus fous et la mener tout droit dans le lit du bel apollon… le soir même. Si Dylan espérait une aventure sans lendemain, c’était compter sans l’attirance irrépressible et un début de sentiments qu’elle ne peut ignorer. Parviendra-t-elle à réconcilier l’amour et la passion ?
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Jessica Daniels
Si seulement j’avais imaginé fondre à ce point pour cette histoire, moi qui pensais tomber sur un récit plutôt léger et sexy. C'est ce à quoi j'aspirais en lisant un Illicit'. J’ai eu tellement tort.
J’ai tout bonnement adoré ce roman, les personnages sont attachants, le contexte est plutôt sympa, le déroulement des événements est vraiment plaisant. Même si je le reconnais, j’ai eu envie de secouer l’héroïne plus d’une fois.
Dylan (j’adore que ce soit un nom d’homme) est une jeune femme pétillante, avec du caractère et une passion pour la pâtisserie. J'avoue avoir eu envie d’en dévaliser une ou de vider mes placards tellement ça m’a mis l’eau à la bouche. Il n’empêche que j’ai beaucoup aimé sa personnalité, à la fois douce, prévenante mais furibonde sur les bords. Dommage qu’elle soit quel que peu influençable et têtue...
Reese est évidemment un dieu vivant, beau à se damner, riche. Le genre d’homme qui a une horde de femmes qui le suit partout. Je l’ai trouvé adorable dès le départ, et même si on devine très vite ses intentions, je n’aurai pas été contre avoir son point de vue (même si ça aurait probablement été de trop). Aussi cliché soit-il, Reese tombe inévitablement sous le charme de la jolie pâtissière et tente de vivre aussi passionnément que possible son histoire avec elle.
Ce texte n’est autre qu’une romance (très très) érotique. J. Daniels n’en a pas moins une plume envoûtante, elle m’a charmé dès les premières lignes. Vous trouvez que je suis superficielle d’être tombée en pâmoison devant tous ces moments charmants et torrides ? peut-être et alors, j’assume.
Il est vrai que les personnages sont totalement sous l’emprise de leur désir, il y a de nombreuses scènes sexy et cela ne permet pas forcément de donner de la profondeur au texte mais ils sont si adorables tous. On vit l’histoire au rythme de Dylan et Reese et de leur groupe d’amis.
J'ai apprécié suivre cette petite aventure et je suis plus que ravie de savoir qu'on les retrouvera dans le tome suivant. J'ai hâte !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire