jeudi 1 novembre 2018

New York Challenge - Tome 1 : Le boss - Nancy Herkness

Résumé : 

Si sa société est florissante et sa carrière au beau fixe, il n’en reste pas moins que Nathan Trainor désespère. Trouver une femme qui s’intéresse à lui et non à son portefeuille bien rempli n’est pas une mince affaire. À défaut d’en rencontrer une, c’est de deux hommes célibataires qu’il fait la connaissance dans un club sélect de New York. Tous trois font un pari de cœur : chacun doit mettre la main sur celle qui l’aimera pour lui même. Alors que Nathan tombe malade, sa nouvelle assistante, Chloé Russell, vient lui apporter son aide à domicile afin de traiter ses dossiers. Et si, malgré leurs différences, la jolie Chloé était la bonne ?
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Nancy Herkness
sur sa page Facebook ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Je lis trop peu de romans de la collection Love Addiction alors qu’il y a des sagas vraiment bonnes. C’est pour ça, je suis plus que ravie d’attaquer celle de New York Challenge
La base de la série ? Trois hommes qui se rencontrent dans un club select et qui décident de se lancer un pari : ils ont un an pour trouver la femme de leur vie, celle qui verra l’homme et non la célébrité. 

Ce premier tome est centré sur Nathan Trainor, célèbre pour être le P-DG d’une société réputée. Seulement, ces derniers temps il sature. Il aime sa société mais il ne prend plus de plaisir à la diriger. Quand à sa vie privée, il ne supporte plus ces femmes qui n'en veulent que pour son statut social. Mais tout est sur le point de changer. 
Chloé, qui est intérimaire dans la société de Nathan, se voit promue en tant qu’assistante du P-DG. Ce qui commence par une relation professionnelle, devient vite personnelle quand elle se voit coincer dans l’intimité de son patron. Intimité qui lui permet de connaître l’homme tout comme le dirigeant. 

Je dois dire que j’ai beaucoup apprécié le démarrage. La rencontre est plutôt cocasse et amusante. L’auteure établit très rapidement les bases et on suit progressivement la relation entre Nathan et Chloé. La jeune femme va lui permettre de revenir un peu sur terre, lui rappeler comment il a démarré, ce qui le passionnait avant d’être ce grand dirigeant mais aussi que l’argent n’est pas forcément la réponse à tout. 
Lui va devoir batailler un peu plus dur car la jolie Chloé porte beaucoup de rancœurs. Elle ne conçoit pas non plus qu’un homme aussi riche puisse s’intéresser à une jeune femme modeste avec une personne à charge. 

Le récit est relativement lent, il faut s’armer de patience pour voir les personnalités évoluer et s’ouvrir. Nancy Herkness a cependant une plume très agréable et le rythme est plutôt plaisant. Un peu d’humour, des dialogues piquants, des moments sexy et touchants, un soupçon d’amour. Que demander de plus ? 
En tout cas, pour moi, ça a fonctionné. J’ai passé un très bon moment et je suis curieuse de connaître le quarterback et l’écrivain, même si ce dernier n’apparaît pas spécialement sous son meilleur jour au début de cette aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire