J’aurais fait n’importe quoi pour le job de mes rêves. Et maintenant, c’est exactement ce qui m’est demandé.
Pour sauver mon job, je suis forcée de me vendre dans un club très sélect et illégal, le tout les yeux bandés. Il a payé des milliers de dollars pour avoir le privilège de passer une nuit avec moi, mais quand le bandeau tombe, j’en veux plus. Plus de nuits, plus de règles, juste plus de la part de cet homme intransigeant et inaccessible.
Règle numéro un : pas de questions.
Règle numéro deux : pas de mensonges.
Mais la règle numéro trois ? Eh bien, la règle numéro trois est sûrement la plus dure à respecter.
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Nikki Sloane
J’avoue, pour le coup, j’ai fait ma curieuse. Pourtant j’appréhendais le côté « Club » (même si c’est aussi ce qui m’a attiré) dans le sens où j’avais peur que l’héroïne se perde dans un enchaînement de rendez-vous ou encore le côté rémunération « facile ». J’avais tort.
Pour vous situer le contexte, Evie, qui est pourtant très professionnelle, a fait une erreur de taille sur son dernier projet graphique et pourrait le payer très cher. Elle risque son poste, sa carrière. Même si elle a un côté un peu réservé, elle n’en est pas moins courageuse et au lieu de se démonter elle va demander de l’aide à son patron : Ne pas la dénoncer et la laisser payer la facture. Quand on a un patron comme le sien, difficile, intransigeant, on se dit qu’effectivement non seulement elle est vraiment confiante mais aussi téméraire.
C’est comme ça finalement qu’elle se lance, qu’elle sort de sa zone de confort en devenant escort le temps d’une nuit. Sa meilleure amie en est ravie, elle qui l’encourage depuis un moment de tenter l’expérience. Le plus surprenant reste la personne qui va passer la porte de cette chambre.
Je crois que, même si le déroulement du récit reste assez simple, c’est la complexité du personnage masculin qui attire vraiment. Je ne pensais pas, avec cet enchaînement de scènes érotiques (parce qu’il y en a beaucoup), que je serais autant intéressée par cet homme. On ne connaît pas son point de vue donc on découvre les différents aspects de sa personnalité au fur et à mesure. C’est la qu’on se dit que l’autrice est douée. Elle rend un livre extrêmement érotique très intéressant.
Je me suis donc laissée embarquer, j’avais envie de savoir comment l’héroïne gérerait la situation, que cachait véritablement le héros et surtout comment évoluerait la relation. Et je n’ai pas lâché le livre avant la fin, c’était impossible.
Je ne m’attendais pas à passer un si bon moment. L’autrice m’a beaucoup surprise et je suis ravie de l’avoir découvert. Je n’hésiterais pas à lire la suite avec Payton, je pense que pour elle aussi je me fais de fausses idées. A suivre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire