Lorsque Nathaniel, alias Deuce, arrive chez lui pour trouver son immeuble en feu, il ne peut penser qu’à une chose : sa chienne enceinte. Heureusement, le pompier Trey Donovan la sauve et Nathaniel en est extrêmement reconnaissant. En fait, il traque la caserne de Trey afin de pouvoir lui montrer correctement sa gratitude – et explorer la connexion qu’il ressent entre eux.
Trey est intéressé, mais une ex-femme loin d’être amicale et la fille de sept ans qu’il élève rendent les choses... compliquées. Entre tout ce que doit gérer Trey et les chiots dont Deuce doit s’occuper – tout en étant sans domicile –, trouver un terrain d’entente ne sera pas facile. Mais l’étincelle d’attirance entre eux est trop alléchante pour la laisser s’éteindre.
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Tory Temple
sur sa page Facebook
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Chris Owen
Si vous avez envie d’une romance plutôt simple et toute mignonne, cette histoire est faite pour vous.
Habituée à ce que les romances soient plus percutantes, celle-ci passe sans faire de vague.
On fait face à deux hommes qui se sont tout simplement trouvés par le hasard de la vie.
Nathaniel, alias Deuce, est un geek adorable, plutôt confiant qui vit sa vie tranquillement entre son boulot et sa chienne qu’il adore.
Trey est un tout petit peu plus complexe. Il a toujours assumé sa bisexualité mais il s’est concentré sur son rôle de mari hétérosexuel le temps qu’il a pu. Seulement, sa relation avec sa femme est arrivée à sa fin et aujourd’hui il doit gérer l’amertume de celle-ci au quotidien. Pas facile quand, en plus, on a un métier aussi imprévisible que celui de pompier.
Sauver Cher, la chienne de Deuce, est ce qui pouvait lui arriver de mieux. Cette connexion entre eux est facile à aborder, elle se fait naturellement. On les suit appréhender leur aventure sans qu’il n'y ait vraiment de grosses difficultés.
La plume des deux autrices est légère, l’histoire est sans prise de tête. On se réjouit de suivre les deux hommes tomber amoureux aussi aisément. Le récit se lit vite même si je n'ai pas été à l’aise avec l’emploi du passé. C’est parfois un peu maladroit et je me suis vue relire des passages pour comprendre qui était en train de s'exprimer. Malgré tout, j’ai passé un bon moment avec ce couple.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire