lundi 6 avril 2020

What We Want - Week #15

(Cliquez pour agrandir l'image)

¤¤ STORIES ¤¤

Romano & Albright - Tome 1 : Attrape-moi si tu peux - L.B.Gregg
Sortie le : 06/04/2020 => Achetez-le sur Amazon

C'est la peur de se faire prendre qui donne toute sa saveur à la vie. César Romano - assistant dans une galerie d'art - joue sa réputation et son avenir avec l'ouverture de sa galerie ce soir. Tout se passait bien jusqu'à ce que son ex débarque soudain lors de l'inauguration et que celle-ci dégénère en une soirée dansante avec des personnes à moitié nues. Et alors que les choses commençaient à peine à se calmer, voilà qu'une statue de Justin Timberlake disparaît. César va alors se voir entraîné (malgré lui) dans une enquête qui mêlera extorsion, chantages, du sexe (beaucoup de sexe) et autant de questions que de suspects...

4 hommes en 44 chapitres - BB Easton
Sortie le : 07/04/2020 => Achetez-le sur Amazon

Après avoir passé des années à essayer de pimenter ma vie sexuelle, j’ai laissé tomber et me suis tournée vers mon journal. À défaut de vivre la passion, je pouvais l’écrire. Pas besoin d’en parler, ce serait mon secret  !
Évidemment, mon mari a trouvé mon journal. Et évidemment, il en a pris de la graine. Alors, j’ai commencé à jouer avec le feu et à influencer Ken avec mes écrits.
Ça a très bien fonctionné… jusqu’à ce que Ken se rebelle. Et j’ai eu la surprise de ma vie.

Killer Boss - Wendy Roy
Sortie le : 08/04/2020 => Achetez-le sur Amazon

Quand le désir devient le pire ennemi.
Alvar est dangereux, protecteur, imposant.
Erell est déterminée, téméraire et cache bien trop de secrets.
Il est son boss, elle n’a aucune confiance en lui.
Et pourtant, l’attirance entre eux est électrique, puissante, irrésistible.

My Bad Romeo - Lina Hope
Sortie le : 08/04/2020 => Achetez-le sur Amazon

Parviendront-ils à s’aimer sans se détruire ?
Sa vie n’est que ténèbres. Du moins, c’est ce dont Romeo est persuadé. De retour à New York après avoir tenté de fuir ses démons, il remonte sur la scène mythique du Roxy, à la tête de son groupe. Seule la musique peut encore donner un sens à sa vie. La musique, et cette fille au regard océan, qui bouleverse son monde du jour au lendemain…
Lorsque Juliet aperçoit Romeo Black sur scène alors qu’elle sort fêter son anniversaire, le regard du beau brun l’électrise immédiatement. Il émane de lui une aura sauvage et ténébreuse, qui l’envoûte, et il la fixe avec une telle intensité qu’elle en oublierait presque les avertissements de la gérante du bar  : cet homme torturé n’est pas pour elle. Pourtant, ce soir, pour ses 21 ans, Juliet n’a pas envie d’être raisonnable…

Et ne t’avise pas de m’embrasser ! - Mhairi McFarlane
Sortie le : 08/04/2020 => Achetez-le sur Amazon

Quand on joue avec l’amour, il faut s’attendre à quelques surprises…
Se faire quitter après dix ans d’amour, c’est dur.
Se faire quitter par son collègue après dix ans d’amour et de cohabitation professionnelle, c’est très dur.
Pour sauver sa réputation et son image, Laurie n’a pas le choix  : elle doit vite trouver le moyen de montrer à tous – à commencer par son ex et sa nouvelle copine – qu’elle a tourné la page et rayonne de bonheur. Problème  : elle ne sait plus draguer. Heureusement, la solution est livrée directement à son bureau en la personne de Jamie , nouvel employé très séduisant. Car il se trouve que Jamie a besoin d’une couverture pour redorer son image de cadre dynamique et bien sous tous rapports. Adjugé vendu  : ils vont mettre en scène leur (fausse) idylle sur les réseaux sociaux pour convaincre (et faire baver d’envie) tout le monde de la beauté de leurs sentiments. Et si l’illusion devenait réalité ? #fakemance #loveisagame

Ennemis (et plus si affinités) - Mia Sosa
Sortie le : 08/04/2020 => Achetez-le sur Amazon

Acceptez-vous de prendre pour ennemi et collègue la personne ici présente  ?
Quel est le comble pour une wedding planneuse ? Se faire abandonner devant l'autel. Ca ressemble à une mauvaise blague mais c'est bien ce qui est arrivé à Carolina Santos. Pour autant, elle continue d’aider les couples à faire de leur mariage le plus jour de leur vie. Et elle est douée, vraiment douée. A tel point qu’un prestigieux hôtel lui fait une proposition qui pourrait changer sa vie. Il y a juste un problème  : pour obtenir le poste de ses rêves, elle va devoir collaborer avec l’homme qui a convaincu son ex fiancé de la planter le jour de leur mariage.
Max Hartley, expert en marketing, a enfin l’opportunité de sortir de l’ombre de son frère et faire ses preuves auprès du grand hôtel qui a fait appel à leur entreprise familiale. Même si, pour cela, il va devoir passer les prochaines semaines avec l’ex fiancée de son aîné, qui le déteste profondément. A raison  : c’est à cause d’un de ses discours anti-mariage et avinés que le marié a déserté les lieux. Et plus il va passer du temps avec elle, plus il va se demander pourquoi son frère a quitté une femme aussi drôle, intelligente et attachante…

L'homme idéal - Tome 3 : Law Man - Ashley Kristen
Sortie le : 08/04/2020 => Achetez-le sur Amazon

L’amour se trouve parfois juste sous notre nez...
La douce et timide Mara Hanover est amoureuse de son voisin. Depuis quatre ans, elle admire secrètement l’homme de ses rêves. Mais le séduisant inspecteur Mitch Lawson est beaucoup trop bien pour elle. La vie n’a pas fait de cadeaux à Mara, alors aucune chance qu’un homme comme Mitch s’intéresse à elle. Pourtant, quand Mara rencontre un problème de plomberie, c’est Mitch qui vole à son secours.
Mitch observe sa jolie voisine depuis longtemps. Quand l’occasion de lui venir en aide se présente, il n’hésite pas une seule seconde. Très vite, leur relation platonique se charge de tension sexuelle. Mais lorsque Mara est appelée à l’aide par les enfants de son cousin, elle se retrouve malgré elle happée par la vie qu’elle a désespérément tenté de fuir.
Cet homme de loi si sexy parviendra-t-il à convaincre Mara de se défaire de son passé pour construire un avenir avec lui ?

Fallen - Tome 1 : L'ombre du passé - Aly Martinez 
Sortie le : 08/04/2020 => Achetez-le sur Amazon

L’ombre du passé est une romance passionnée, torturée, déchirante mais aussi pleine d'humour. Une chose est sûre, l'histoire de Charlotte et de Porter ne vous laissera pas indifférent.
Entre ses études de médecine et sa vie de mère célibataire, la vie de Charlotte Mills ne ressemble pas vraiment à ce qu'elle s'était imaginé.
Heureusement elle peut compter sur son fils Lucas, son rayon de soleil. Du moins jusqu'à ce jour maudit où la lumière fait place à l'obscurité et aux regrets.
Voilà dix ans que Charlotte vit dans l'ombre du passé.
Il a suffi de quelques mots pour bouleverser sa vie. Il en faudra cinq autres, prononcés d'un ton grave et râpeux, pour lui redonner espoir. « Salut. Je suis Porter Reese. »
Se remettant à peine de la mort de sa femme, Porter a besoin de l'aide du docteur Mills pour sauver son fils. Mais malgré leur connexion instantanée, entre eux, rien n'est facile.
Et s'ils se rendaient compte qu'ils ont plus en commun que l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ?
Quand deux êtres se rencontrent dans l'obscurité, se reconnaissent, se donnent la main pour se diriger ensemble vers la lumière.

Les écorchés - Tome 1 : Attirance interdite - Carian Cole
Sortie le : 08/04/2020 => Achetez-le sur Amazon

Attirance interdite est le premier tome d'une série dont tous les romans peuvent se lire indépendamment des autres.
Quand j'avais cinq ans, j'ai dit à Toren Grace que je l'épouserais quand je serais grande.
Quand j'ai eu dix-huit ans, je lui ai fait comprendre que mes sentiments n'avaient pas changé. Le problème ? Il a quinze ans de plus que moi et c'est le meilleur ami de mon père.
Toren Grace. Le meilleur ami de mon père. Presque un oncle.
Il est mon plus grand soutien. Le seul qui compte.
C'est lui que je veux, et je l'aime. Depuis toujours. Il m'aime aussi.
Tor est quelqu'un de bien. Il est aimant, dévoué, avec un sens moral à toute épreuve. Un baiser échangé entre nous lui a fait perdre ses repères.
Nous ne parvenons pas à oublier la sensation de ce baiser, et tous les bouleversements qu'il a provoqués. Rien ne sera plus jamais comme avant.
Je sais qu'il s'efforce de résister à ses sentiments, mais je suis déterminée. Je ne suis plus une petite fille et nous sommes faits l'un pour l'autre, c'est indéniable.
Le cœur a ses désirs ; il se moque de notre âge et des circonstances de notre rencontre. Mais mon père, lui, ne s'en moque pas.
Il est la personne que nous aimons le plus, et nous ne supportons pas l'idée de le blesser.
Nous sommes tous déchirés par ce dilemme, et je ne sais pas comment montrer aux autres que nos fautes n’en sont en fait pas.

Deux semaines de préavis - Whitney G.
Sortie le : 08/04/2020 => Achetez-le sur Amazon

« À qui de droit :
Je vous écris cette lettre afin de présenter officiellement ma démission de Parker International (et son PDG arrogant et condescendant), prenant effet dans deux semaines à compter de ce jour.
Ce fut une décision TRÈS FACILE à prendre, sachant que les deux dernières années ont été absolument horribles. Je souhaite à la prochaine assistante de direction toute la chance du monde (elle en aura besoin), et si mon patron a besoin que je fasse quoi que ce soit pour lui durant les deux prochaines semaines, vous pouvez gentiment lui dire qu’il peut (se) le faire lui-même...
Sincèrement (pas vraiment),
Tara Lauren »
Ceci est la version de mon préavis de deux semaines que j’aurais dû envoyer à mon patron, parce que la variante plus professionnelle – celle où je me disais « reconnaissante pour toutes ces opportunités » et « honorée par toutes les expériences enrichissantes » de ces dernières années, cette lettre a été rejetée avec son caractéristique sourire narquois, diablement sexy, et un « je vous suggère fortement de lire les petits caractères en bas de votre contrat... ».
Ce que j’ai fait.
Et maintenant, je réalise qu’à moins de simuler ma mort, de l’empoisonner ou de trouver une manière de renégocier mon impossible contrat, je suis coincée là, à bosser pour l’un des patrons les plus prétentieux et impitoyables de New York.
Ceci dit, je pensais que c’était le cas jusqu’à ce qu’il m’appelle, tard hier soir, avec une offre urgente...

Secret Défense d’Aimer - Tome 3  - Axelle Auclair
Sortie le : 09/04/2020 => Achetez-le sur Amazon

Après de nombreuses péripéties, Condor et Sabine s'aiment, sont mariés et travaillent toujours ensemble. Condor aurait très envie d'avoir des enfants maintenant... Que de chemin parcouru pour ce soldat d'élite... Mais Sabine n'est pas vraiment d'accord...

Plonge avec Moi - Tome 2 : Peau contre peau - Oly TL
Sortie le : 09/04/2020 => Achetez-le sur Amazon

Après Love & Darkness, replongez dans l'univers d'Oly TL
L'immersion de Marjorie dans la Confrérie a laissé en elle des traces indélébiles, tout comme son rapprochement avec Morgan. Elle n'est plus la même et désormais, elle peine à remonter à la surface, malgré l'aide de son ami Jimmy et de ses parents.
Comment pourrait-elle retrouver une vie normale alors que l'Ombre, le Borgne ainsi qu'un mystérieux tueur en série insaisissable rôdent toujours, menaçant de l'entraîner dans les abysses qu'elle cherche à fuir ? Sans compter Morgan, qui a été son oxygène avant de la faire suffoquer à son tour. Il la hante toujours, et lui non plus ne l'a pas oubliée.
Réussiront-ils à échapper aux profondeurs qui veulent les happer ? L'un sans l'autre, ou peau contre peau pour défier les flots déchaînés ?

Maybe now - Colleen Hoover
Sortie le : 09/04/2020 => Achetez-le sur Amazon

L'amitié est aussi précieuse que l'amour
Ridge et Sydney ont trouvé l'amour, malgré tous les obstacles qui s'étaient dressés entre eux, dans Maybe Someday.
Leur histoire, ainsi que celle de tous leurs amis, se poursuit maintenant.
Ridge et Sydney sont profondément amoureux mais il reste des questions non résolues. Comment vivre tranquillement alors que Maggie, l'ex de Ridge est maintenant seule et doit faire face à ses graves problèmes de santé sans aucune aide ? Si Sydney s'en veut toujours d'avoir été la cause de la séparation de Ridge et Maggie, elle a du mal à accepter ce qui les lie encore.
Quant à Maggie, elle a toujours été consciente que sa pathologie réduirait son espérance de vie mais doit-elle se refuser toute chance de bonheur ?
Ridge et Sydney et Maggie continuent leur vie, ensemble ou de leur côté, au milieu de leurs amis, toujours aussi drôles et déjantés et dans une atmosphère musicale, celle du groupe de Ridge et son frère.

Everyday Heroes - Tome 3 : Worth the risk - K. Bromberg
Sortie le : 09/04/2020 => Achetez-le sur Amazon

"Le jeu en vaut-il la chandelle ? "
Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du " Papa le plus sexy " pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l'un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c'était mon idée. Mais je ne pouvais pas pévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m'a bien connue lorsqu'on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l'a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j'ai jamais vu.
Mais pas question d'entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s'il a des abdos d'enfer et le sourire ravageur.
Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s'écouler, c'était juste pour s'amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?

Cette fois peut-être - Kasie West
Sortie le : 09/04/2020 => Achetez-le sur Amazon

Une année, neuf événements, neuf chances de... tomber amoureuse ?
Mariages, enterrements, fêtes de fin d'année, quelle que soit l'occasion, Sophie Evans est là pour vous servir ! De toute manière, elle n'a pas trop le choix depuis qu'elle travaille pour le fleuriste local de sa petite ville natale. Et croyez bien qu'elle arrange les bouquets et gère les drames familiaux comme personne.
Mais voilà qu'Andrew Hart arrive comme une cerise sur le gâteau, avec son arrogance et ses faux airs BCBG. Le fils chéri du nouveau chef en vue de la région accompagne son père sur tous les événements du coin.
Traduction : Sophie l'a dans les pattes en permanence. Pourtant, elle ne désire qu'une chose : faire son travail correctement pour pouvoir se payer son école de design l'année prochaine. Mais dès qu'elle tourne le dos, Andrew se débrouille pour lui rendre la vie infernale.
Jusqu'au jour où elle se demande si les complications ne rendent finalement pas la vie plus épicée...

Phoenix Ashes - Tome 2 : Ghost - Fleur Hana
Sortie le : 10/04/2020 => Achetez-le sur Amazon

Sa vie n’est pas un conte de fée : c’est un épisode de Sons of Anarchy.
Ghost
Quand on ne connaît pas le fonctionnement d’un MC, on ne comprend pas tout de suite les relations entre les membres. On ne réalise pas que les liens familiaux dépassent ceux du sang. Là où on place la loyauté au-dessus de tout, on nous catalogue immédiatement comme des hors-la-loi. Quand on colle un patch avec notre nom sur le cuir d’une régulière, on passe pour des machos. Si on nous voit frotter les chromes de notre bécane, on nous accuse de plus tenir à nos machines qu’à nos femmes. Est-ce qu’il y a des gars pour qui c’est vrai ? Totalement. Tout comme il y a des enfoirés hors des MC. Mais c’est plus facile de nous ranger dans la case des primaires misogynes qu’essayer de comprendre notre éthique.
Daisy
Les héros avec des cicatrices cartonnent, d’habitude c’est sur le sourcil, mais il faut savoir innover. Mes lectrices devraient aimer, elles apprécient quand je m’approprie les clichés. Et s’il y a bien quelque chose que Ghost est, c’est un cliché ambulant ayant le pouvoir de faire danser mes hormones comme si Thriller passait dans mon corps et que ces zombies endormis depuis trop longtemps se réveillaient d’un coup. Oh, ça, je pourrais le recaser dans un roman. Je n’arrive peut-être pas à le débuter, mais j’ai une citation.
Moi qui voulais me rapprocher, je n’aurais jamais imaginé me retrouver si vite aussi près de lui.
Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence. Il n’y a pas de cliffhanger et les héros ont droit à leur fin heureuse !

Sources : AllocinéAmazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire