mercredi 31 octobre 2018

A Star is Born - Bradley Cooper

Synopsis :

Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d'elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…





Date de sortie : 3 octobre 2018 (2h 16min)
Réalisateur : Bradley Cooper
Cast : Lady Gaga, Bradley Cooper, Sam Elliott, Andrew Dice Clay, Rafi Gavron, Dave Chappelle, Ron Rifkin
Genres : Drame, Musical
Nationalité : Américain
Distributeur : Warner Bros. France
Source Allociné
____________________ 

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur Facebook
ou celles de Bradley Cooper, Lady Gaga, Sam Elliott, Andrew Dice Clay, Rafi Gavron, Dave Chappelle...
Avis Sweety :

J'ai voulu voir ce film pour Bradley Cooper car depuis la série Alias, c'est un acteur que j'adore. Et puis, la bande annonce était belle et la BO plus qu'agréable à mon oreille. Alors me voici pendant plus de 2h à suivre Jackson et Ally.

Pour être honnête, j'appréhendais beaucoup de voir Lady Gaga car je ne suis pas une fan du personnage mais grâce à ce film, j'ai découvert Stefani qui n'a rien à voir avec la chanteuse. Le duo Gaga/Cooper est sublime. Il y a une réelle alchimie entre les deux acteurs et ça fait tout le film.

Le scénario est basique : une histoire d'amour avec ses hauts et ses bas. Ce qu'il y a d'intéressant, c'est la manière dont Cooper parle de cette histoire et la filme. Tout est fait en délicatesse et finesse. Il n'y a rien de superflu. Les sentiments mis en avant sont vrais et ils nous transportent.

J'ai adoré suivre l'évolution d'Ally. Elle était telle une chrysalide qui devient papillon. Face à elle, un Jackson écorché vif avec une blessure datant de son enfance. Ally va-t-elle réussir réussir à soigner cette blessure ? Va-t-il vouloir soigner cette blessure ?

Ce film, en plus de parler d'amour, parle de construction, de reconstruction, de la vie. J'ai aimé ce film pour ce qu'il porte même si tout n'est pas facile. Alors oui, les démons présents ne sont pas toujours faciles à surmonter mais il est possible...

Si vous souhaitez vivre un beau moment en compagnie de magnifiques acteurs et devant une belle histoire, FONCEZ voir ce film !!

Attention spoiler alert:




Pensez aux mouchoirs....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire