mardi 22 janvier 2019

Fucking Love - Tome 3 : For Pain - Amheliie

Résumé :

Matthews Riggs alias « Demon », est un des deux Hardeurs du label. Adepte du BDSM, il a trouvé refuge et rédemption en travaillant pour Scarlett Sheeran dans le porno arty. Mais son passé sombre fait écho aux bas-fonds de l’industrie et tourmente encore le dominant. Archer Stone est un ange tombé du ciel. Pour l’acteur, le BDSM devant des caméras est un moyen de s’abandonner de son quotidien où il aime tout contrôler. Mais l’homme au grand cœur n’avait pas envisagé le bouleversement qu’engendrerait sa rencontre avec Demon. Au-delà du partenariat qu’ils partagent chez FUCKING BOYS, Dem et A sont amis. Et cette relation fusionnelle entre eux engendre des sentiments interdits. Il y a des règles et des choix que Demon ne veut pas contourner, mais qu’Archer veut faire céder. Seulement, suite à l’explosion médiatique de l’affaire des snuffmovies, les fantômes du passé de Demon font leur grand retour au moment le moins propice pour espérer un changement dans leur relation. L’acteur bascule dans ses propres souffrances et un véritable cauchemar commence, laissant Archer impuissant. Et lorsqu’un événement tragique se produit, A décide de plonger avec Demon dans son enfer, en espérant que l’amour puisse sauver les âmes les plus brisées.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Amheliie
sur ses pages pro FacebookTwitter ou sur le site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Je termine tout juste ma lecture et ma première réaction est la surprise. Je suis surprise de me rendre compte que je viens de lire ma première Dark Romance (même si j’ai flirté avec dans un ou deux romans). J’ai tenu même si j’ai été écœuré à plusieurs reprises. 

Je pense que je le dois à deux personnes. La première c’est ma tendre et chère Aurélia. Pourquoi ? Parce qu’elle m’a prévenu et clairement annoncé ce qui m’attendait. Je la remercie pour une fois de m’avoir spoilé parce que ça m’a permis de me préparer psychologique à ce que j’allais subir en terme de souffrance face aux mots d’Amheliie. Je lui avais fait la promesse d’abandonner si c’était trop dur et je suis plutôt fière de moi parce que ça n’a été si dur que ça finalement. Et je vous garantis que je n’ai pas manqué une seule phrase ou même une seule virgule. Vous ne vous rendez pas compte à quel point c’est un exploit. 

Bien-sûr, ce livre est une torture. Clairement, c’est l’enfer qu’il y a entre ces pages. Le vrai, le dur, le mauvais. Demon a vécu des choses tout simplement horribles, j’ai cru que ça n’en finirait plus. Cet homme a une force incroyable et il ne le sait même pas. 

J’ai ressenti beaucoup de dégoût en lisant cette histoire, je vous épargne les détails. C’était difficile de progresser dans toute cette noirceur, cette détresse mais ce n'était pas insurmontable non plus. Paradoxalement, j’ai souri souvent. Parce qu’en face de Demon, il y a Archer. Et Archer est tout aussi exceptionnel. Il est patient, compréhensif. La manière dont il soutient coûte que coûte l’homme qu’il aime... C’est incroyable. Ce duo est juste incroyable. 

Amheliie est la seconde personne à m’avoir fait tenir évidemment. Parce que, malgré la dureté de ses mots, malgré l’horrible parcours de son personnage, elle insuffle beaucoup d’amour et d’espoir. Son récit est plus long que d’habitude ? Et alors, il le méritait. Parce qu’Amheliie sait ce qu’elle veut nous dire, ce qu’elle veut nous faire ressentir, même le pire et encore plus le meilleur. Elle a donné une direction idéale à son histoire, c’était un périple éprouvant et je suis vraiment contente (et fière) de l’avoir lu en entier. J'admire la plume d'Amheliie, elle est saisissante et addictive à chaque fois quel que soit le contexte. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire