mardi 1 janvier 2019

Melbourne After Dark - Tome 2 : Irrésistible proposition - Stefanie London

Résumé :

« Sa plus grande crainte : céder à la tentation. »

Imogen sait qu’elle devrait se méfier, et pourtant… En acceptant l’aide de Caleb Allbrook, son collègue, elle pourrait sauver sa sœur d’un mariage désastreux. Mais elle prendrait aussi le risque de succomber aux avances de Caleb, dont la réputation de play-boy l’effraie autant qu’elle l’attire. Alors, Imogen s’interroge : parviendra-t-elle à mener sa mission à bien tout en gardant ses distances avec Caleb ?



____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Stefanie London
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site


Avis Honey :

Je crois pouvoir dire que ce petit Magnetic fait parti de mes préférés. J’ai beaucoup aimé l’histoire, elle est bien plus travaillée que les précédents. 

Il fait suite au titre Passion Secrète, dans lequel on suivait l’aventure de Lainey et Damian. Un récit classique mais sympa. Cette fois-ci on suit l’amie de Lainey, Imogen. Épanouie dans son travail, elle s’impose une vie strictement orchestrée (et ennuyeuse) pour ne pas se faire à nouveau avoir par un homme. Seulement, elle commence à se lasser de sa situation amoureuse et il semblerait que le cher Caleb soit un défi de taille. Il va la pousser à se dépasser.

Malgré le fait que ce roman fasse parti de cette collection, je trouve que Stefanie London a pris le temps de construire ses personnages et de leur donner de la profondeur. Outre le côté sexy, qui pour le coup, n’arrive qu’à partir de la moitié du roman, l’intrigue est bien orchestrée. On ne se contente pas de suivre une liaison torride, nos héros ont des failles, des faiblesses et l’auteure les traite avec subtilité. 

Je vais garder en tête le nom de Stefanie London parce que j’ai bien apprécié ce moment. Sa plume est très agréable et elle fait passer de jolies émotions. J’avoue, c’est aussi un peu cul-cul sur les bords à la fin, mais il faut bien que je contente mon côté fleur bleue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire