jeudi 31 janvier 2019

Satan's Sinners MC #1 : Lumières de la ville - Colbie Kay

Résumé : 

Zoey Porter voulait trouver une porte de sortie. Elle ne s'attendait pas à ce que cela se produise de cette façon.
Hanger, président des Satan's Sinners est un enfoiré. Il se fiche de tout et tout le monde, sauf de lui-même et de ses frères.

Une nuit change tout pour eux deux et personne ne l'a vu venir.

Que se passe-t-il lorsqu’une gentille fille à qui on avait enlevé tous choix est trouvée par Hanger ? Commencera-t-il à se préoccuper d’autre chose, et voudra-t-il lui rendre la vie qu’elle avait perdue ?

____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Colbie Kay
sur ses pages FacebookTwitter, Instagram ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Une nouvelle petite saga de Bikers avec de jolies couvertures, ça fait envie. J’aime beaucoup cet univers, du moins quand les codes sont respectés et pour le coup Colbie Kay en connaît bien les règles. 

Dans ce premier tome, on fait la connaissance de Zoey qui se retrouve chez les Satan’s Sinners un peu malgré elle. Zanger, le président, lui a sauvé la vie. 

Honnêtement, j’ai eu quelques difficultés à entrer dans l’histoire. L’auteure a une plume agréable mais le récit est maladroit, emplit de clichés et de facilités. Quand aux dialogues, ils m'ont fait lever les yeux au ciel à plusieurs reprises tant ils sont convenus. Mais, j’ai poursuivi... J’avais envie de savoir où Kay allait nous emmener. 

Zoey est une jeune femme forte, aimante et loyale. Elle a vécu des choses difficiles mais se relève facilement à chaque fois (un peu trop peut-être). Pour quelqu’un qui est censé être traumatisée et coupée de tout depuis un certain temps, je trouve qu’elle accepte et intègre relativement vite ce club. Mais elle est touchante malgré tout. Elle donne tout l’amour qu’elle retenait depuis tout ce temps : à Zander, aux membres du MC et à sa famille retrouvée. 
Zander est tout à fait ce qu’on attend de lui, un leader impitoyable. Son club est en difficulté et il se bat pour le sauver. L’arrivée de Zoey dans sa vie le change totalement et le rend plus humain et ouvert. 

Comme je vous l’ai dit, l’auteure n’a pas pu éviter les clichés mais au fil des pages on se laisse porter. On suit ce couple torride évoluer. Il n’y a pas grande profondeur dans le texte mais on s’amuse, on s’attache et on enchaîne les pages. C’est loin d’être le meilleur roman de bikers que j’ai lu, mais c’était sympa et j’ai passé un bon moment. Reste à voir si l’auteure s’améliorera lorsqu’elle abordera l’histoire de Bear et Jacey, de Writer et Ever ou encore de Chatty et Gunner. Wait and See.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire