jeudi 24 janvier 2019

Mon coloc, mes désirs et moi - Lena Jung

Résumé :

Craquer pour son coloc ? Désastre assuré !

« Si vous m’aviez dit, il y a quelques mois, que j’allais intégrer l’école de mes rêves, dans la ville de mes rêves, où habite justement ma meilleure amie, je ne vous aurais pas cru. Et pourtant ! Je suis bien là, à l’orée de ma vie, prête à affronter mon destin.
Alors, quand j’ai trouvé la parfaite annonce du plus parfait des apparts, je n’ai pas hésité une seconde. Et quand la coloc prévue s’est transformée en un séduisant mâle du nom d’Andreas, je me suis dit que ça ne changerait rien… Suis-je trop naïve ?
Andreas, capitaine de navire le jour qui hante mes plus beaux rêves la nuit… Réussirai-je à me faire une place dans sa vie ? »

La sexy comédie qui va vous faire fondre !
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Lena Jung
via l'actualité des Editions Addictives
sur leurs pages Facebook et Twitter ou sur leur site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Quelle jolie surprise nous avons là. Le résumé que nous avons ne donne que peu d’indices sur ce que nous réserve cette comédie et c’est pas peu dire. 

Je ne m’attendais pas à ce que ce soit tout un voyage d’ailleurs. Lena Jung nous embarque avec en Allemagne, nous fait découvrir plein de petits endroits sympathiques comme l’île d’Yrst et on va même jusqu’en Islande en montant sur le beau paquebot de notre héros. L’auteure met tout en œuvre pour nous faire rêver avec toutes ces magnifiques descriptions. 

Rassurez-vous, il n’y a pas que ça non plus. Elle nous a concocté une histoire toute mignonne avec une héroïne rêveuse, un héros sexy et un petit mystère qui intrigue. 
Loretta a l’âme artistique. Toute ce qu’elle regarde n'est qu'art et ne peut s’empêcher de tout prendre en photo. Ce n’est plus une passion, c’est une véritable vocation. Celle d’Andreas, c’est la mer. Il en a d’ailleurs fait son métier. 

Alors, vous allez me dire que c’est plutôt commun le coup de la colocation mais finalement le contexte et le décor changent vraiment la donne. L’auteure fait en sorte qu'on oublie que ce thème est très souvent utilisé. Ses personnages sont vraiment attachants, on les découvre au fil des pages et on se prend d’affection. Bien sûr, il y a quelques petits obstacles mais rien d’insurmontable. Juste quelques quiproquos et autres malentendus pour pimenter un peu tout ça. En dehors de la tension qui règne entre nos deux tourtereaux évidemment. 

Je suis vraiment contente d’avoir découvert cette romance. J’ai beaucoup apprécié le dépaysement, la plume attrayante de l’auteure également ainsi que les dialogues plutôt piquants et amusants. Qui sait, vous passerez peut-être un bon moment vous aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire