mercredi 30 janvier 2019

Infinite Love - Tome 2 : Nos infinies insolences - Alfreda Enwy

Résumé :

Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l’horrible tragédie qui l’a frappée durant son adolescence. Un événement qui la maintient enchaînée à son passé. Aussi, malgré l’attirance qu’elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu’elle cherche à fuir.

Asher Miles, tatoueur en vogue, n’en désire qu’une : l’impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Lorsqu’elle se voit contrainte d’arrêter la boxe, il compte bien en profiter pour se rapprocher d’elle et lui montrer que la provocation a du bon.

Entre eux l’alchimie fait des étincelles, l’insolence crépite, mais lorsque le passé de l’un et de l’autre s’entrechoquent, tout menace d’exploser.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Alfreda Enwy
sur ses pages Facebook et Twitter

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Je poursuis cette saga, Infinite Love, avec grand plaisir. Ce que j’aime, c’est apprendre à connaître chacun leur tour les membres d’un groupe d’amis soudés. Je trouve appréciable de pouvoir suivre l’évolution des anciens, apprendre à connaître les nouveaux, surtout quand ils promettent des étincelles. Et c’est exactement ce à quoi je m’attendais avec Marlow et Asher. 

Marlow est un petit bout de femme bien surprenant. On la connaît boxeuse évidemment mais elle est aussi étudiante en médecine. Malgré un passé douloureux, un passé qui l’empêche de vivre pleinement sa vie, elle est drôle, ambitieuse et loyale. Le souci, c’est qu’elle s’est enchaînée à son passé et n’arrive pas à surmonter l’épreuve par culpabilité. Elle estime ne pas être en droit de profiter de la vie alors que certains de ses proches n’ont justement plus ce droit. 

Asher va évidemment être celui qui va l’aider à ouvrir les yeux, à détruire ses barrières. Elle va passer des moments difficiles et il va être présent pour elle. Il va la soutenir, l’encourager et surtout tout faire pour qu’elle s’ouvre à nouveau pleinement à la vie. 

J’ai passé un excellent moment avec ce couple, ils sont superbes ensemble, leur complicité est remarquable et ils méritent l’un comme l’autre d’être heureux et libres. Cependant, il y a une petite chose qui m’a chagriné : le passé de Asher. Je trouve qu’il tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. On n'est pas préparé à ça et du coup je trouve ça excessif. Un peu comme si c’était le drama de trop. C’est dommage. Évidemment, ça ne m’a pas empêché d’apprécier leur amour mais pour moi, c’était en trop. Ou alors, l’auteure aurait dû nous donner des indices avant. 

Il n’empêche que je suis tout de même ravie d’avoir pu suivre leur histoire. Elle est superbe malgré tout. Alfreda Enwy a une plume toujours aussi saisissante et délicate. J’ai hâte de poursuivre l’aventure avec Sasha et Gabin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire