mardi 1 janvier 2019

The Player - Tome 2 : The Catch - K. Bromberg

Résumé :

Après un retournement de situation inattendu, le joueur de baseball vedette Easton Wylder en vient à douter de la loyauté de tous les membres de son entourage. Même de celle de Scout Dalton, la femme qui partage sa vie.

Mais si Easton pensait qu’un déracinement dans un lieu improbable serait le seul défi que la vie lui réservait, il se trompait du tout au tout. Avec une épaule blessée et une carrière sur la touche, sa brusque décision de tout changer le conduit à douter de tout – de l’amour de Scout, de la loyauté des membres de sa famille et de sa propre capacité à affronter un obstacle qu’il n’a jamais réussi à surmonter jusque -là. Un secret qu’il n’a jamais partagé avec personne.

Acculé à ses limites il n’en demeure pas moins déterminé à prouver sa valeur quoi qu’il lui en coûte. 
____________________

 Vous pouvez suivre l'actualité de K. Bromberg
sur ses pages FacebookTwitter ou son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Et voilà, j’ai terminé ce diptyque et je suis juste enchantée. Même en ayant lu la première partie il y a un petit moment déjà, je n’ai eu aucun soucis à reprendre la suite de cette histoire. En même temps, le couple est plus que mémorable et Kristy Bromberg a mis le paquet dans son récit. Bon, je crois que rien ne vaudra le niveau de Driven que j’ai tout simplement adoré mais The Player n’en est pas moins excellent. 

Dans ce tome, les choses continuent à se compliquer. Scout et Easton doivent surmonter les basses manœuvres du club mais pas que... Il y a un ou deux secrets qui vont mettre à mal leur résistance.
Easton va voir son monde vaciller. Entre les manipulations, les petites (ou grosses) cachotteries ou encore sa blessure, il va devoir envisager son avenir autrement, lui qui était certain du chemin qu’il allait prendre. 

Je ne peux pas dire ce que j’ai préféré de ce diptyque. Il déborde tellement d’amour, celui si intense de Scout et Easton, celui de Scout pour son père, celui de Easton pour sa mère malgré ce qu’il doit supporter. Nos deux héros n’ont pas grand chose en commun, ils n’ont pas eu la même vie et pourtant ils sont en total symbiose. Ils se complètement et se comprennent. Ils sont présents l’un pour l’autre quelles que soient les difficultés qu’ils traversent. J’aime tellement leur relation, elle est si belle. J’aime la manière dont ils lisent si bien en l’autre. 

Bromberg a l’art de faire vibrer son lecteur, c’est certain. L’intrigue est rondement bien menée, bien structurée. Elle a une aisance incroyable pour nous parler avec beaucoup de passion de ce beau sport, le Baseball, de la dévotion de son héroïne pour son père et sa détermination.

J’ai tout simplement adoré chaque moment passé avec ce couple. Ils sont drôles, touchants et intéressants. Une belle aventure qui se termine. Si vous ne l’avez pas encore lu, lancez-vous, ils en valent la peine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire