lundi 21 octobre 2019

L'amour en Cage #2 : Amour Brûlant - Mandi Beck

Résumé :

Love. 
C’est mon nom. 
C’est ce pour quoi je me bats. 
C’est Frankie. 
Je suis un combattant. Entrainé pour toujours tenir ma garde, pour anticiper, voir le prochain coup venir. Je ne m’attendais pas à voir son passé nous revenir en pleine figure. Je suis sur le point de faire face aux deux combats les plus importants de ma vie. Ma femme, et la ceinture
Je sais que je peux le faire. Que je ne cesserai jamais de me battre ! Mais, que faites-vous lorsque votre vie, votre amour sont menacés, et que vous ne pouvez pas prendre les coups vous-même – qu’elle doit le faire ? 
Vous fermez les yeux et priez comme un fou qu’elle sera assez forte, assez féroce pour vaincre au sommet. je suis allé au combat pour elle. Maintenant, c’est à son tour.
____________________
  
  Vous pouvez suivre l'actualité de Mandi Beck
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Je me rappelais plutôt bien du tome 1 pour sa grossièreté, pour le caractère excessif du héros et le relire m’a rappelé encore plus de détails. Je suis un peu surprise en relisant ma chronique précédente, car je ne pensais pas avoir été aussi positive. 

Avec un peu de recul aujourd’hui, je trouve ce diptyque trop... tout. Trop enragé, trop excessif, trop sexuel, trop grossier, trop exubérant. Pourtant, je suis assez sentimentale et même si Deacon est un personnage vraiment exaspérant avec son côté possessif et coléreux, je l’aime bien lui et sa famille. J’ai même failli pleurer à la fin. 

Je n’en reste pas moins mitigée parce qu’il faut aimer ce genre de roman, celui où il y a un peu trop de sexe, un peu trop de dialogues du genre « tu es à moi », un peu trop de « on n’est pas en couple ». 

Il n’empêche que même si la relation tumultueuse entre Deacon et Frankie représente 80% du roman, derrière, il y a aussi cette histoire de menaces à cause de l’ex de Frankie, Drew. Ce qui est dommage, c’est que l’autrice aurait pu (même dû) nous apporter plus de détails sur cette menace. Elle ne m’en a pas assez donné à mon goût alors que ça aurait pu donné un peu plus de crédibilités à ce texte purement érotique. 
Elle arrive malgré tout à intégrer dans son récit, la passion du combat, la force du combattant et aussi le respect d’un sport extrêmement dur. 

Je ne suis pas capable de vous dire si j’ai aimé ou pas, puisqu’il y a du bon et du moins bon. Mais ça se lit, ça divertit... si vous avez réussi à passer le premier tome, lisez cette seconde partie afin d’avoir votre happy end. Si vous aimez ce genre de texte, avec un alpha puissant et insatiable, une jeune femme indécise mais dure à cuire, une famille soudée et un peu de stress, lancez-vous, ça devrait vous plaire. Sinon, passez votre chemin, il y a d’autres excellents romans chez Juno.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire