lundi 7 octobre 2019

Rendez-vous dans les Hamptons - Laura Moore

Résumé :

Dans les Hamptons, Dakota gère une entreprise de conciergerie de luxe pour riches propriétaires. Un cadre exceptionnel, une passion pour le surf, des amis proches… sa vie est parfaite. Seul hic : une famille pour le moins décousue, un brin toxique. Aussi Dakota se fiche-t-elle bien que la maison familiale soit vendue. Pourquoi donner une valeur sentimentale à un lieu synonyme de mauvais souvenirs ? L’identité de l’acquéreur, Dakota l’a toutefois bien retenue. Et pour cause ! Max Carr est entrepreneur et millionnaire. Ni une ni deux, Dakota s’arrange pour lui faire parvenir sa carte professionnelle. Qui sait si elle décrochera un nouveau contrat…
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Laura Moore
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

J’ai passé un bien agréable moment avec ce couple. La lecture fut douce, légère et attachante. 

Dakota est une jeune femme très touchante surtout quand on connaît son vécu. La jeune femme a toujours été considéré comme l’intrus de la famille, elle n’a pas spécialement été désirée et vivre avec ce rejet au quotidien a dû être difficile. Elle a appris à être discrète, un peu effacée et docile. Ce n’est donc pas vraiment étonnant dans la voir évoluer professionnellement dans la conciergerie. Elle aime s’occuper des autres et les rendre heureux. Elle ne s’en rend pas forcément compte mais elle est aussi en demande d’affection. On sent qu’elle a envie de trouver sa place dans sa propre famille puisqu’elle ne l’a jamais trouvé jusqu’ici. 

Max est plus basique : c’est le mâle de base, beau, riche, indépendant. Un bourreau de travail, qui ayant été blessé plus jeune, s’est fermé aux sentiments. Dans ses affaires, il est intraitable. J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir son point de vue et à le voir évoluer positivement grâce à la douce influence de Dakota. 

Leur relation n’est pas vraiment surprenante. Ils se plaisent immédiatement, l’alchimie est puissante. Si Max la veut, Dakota est plus réticente. Ils vont se tourner autour jusqu’à ce que l’intensité soit trop forte. Une chose est sûre, ils ne savent pas du tout où cette liaison vont les mener mais ils ont besoin l’un de l’autre. Même s’ils vont être obligés de se soutenir encore plus à un moment donné. 

J’ai vraiment apprécié ce texte, les personnages sont vraiment attachants, la situation et le développement de l’histoire sont intéressantes. J’ai adoré détester la famille de Dakota, il faut dire que méchanceté et indifférence sont leur credo. C’est simple, mignon et sympathique. Un bon divertissement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire