samedi 12 octobre 2019

Relations publiques, rapports privés - Tome 1 : Mon client et amant - Tawna Fenske

Résumé :

Chimiste, Ben Langley est bien plus à l’aise dans son laboratoire qu’en société. Or, s’il souhaite prendre les rênes de l’entreprise familiale, il doit à tout prix passer par la phase relooking. Aussi, lorsque Ben fait la rencontre de la sensuelle Holly Colvin, à la tête d’une agence spécialisée en relations publiques, il y a tout lieu de croire au destin. La jeune femme, qui a redoré l’image de sociétés mais jamais celle d’un particulier, accepte de relever le défi. Il semblerait que Ben ait une sacrée veine, d’autant que Holly est sexy à se damner. Alors pourquoi lui résister ?
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Tawna Fenske
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Jolie petite surprise pour ce roman de la collection Illicit. On le sait, les textes sont souvent très érotiques mais celui-ci fait exception. Non seulement l’intrigue est sympa mais nous n’avons pas de surenchère de scènes de sexe. L’attraction entre les deux personnages n’en est pas moins très forte mais ça reste une attirance sexy. 

J’ai bien aimé l’héroïne, elle est jeune, belle et ambitieuse, sûre de ses compétences. Même si elle a dû faire face à un divorce difficile et qu’elle n’est pas encore prête à faire confiance aux hommes, elle se laisse charmer par le beau geek charmant (même si d’un point de déontologique, elle ne souhaite pas mélanger travail et plaisir). 

J’ai adoré le personnage masculin, il change vraiment de tous ces hommes déjà accomplis qu’on croise dans les romances. Celui-ci est plutôt réservé, du genre ermite. Il a toujours travaillé dans son labo mais son père souhaite qu’il prenne la relève dans l’entreprise familiale. Le fait que le héros n’est pas un ego surdimensionné et qu’il accepte avoir besoin d’aide pour qu’Holly le rende plus viril, plus charismatique et sûr de lui est vraiment rafraîchissant. 

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire leurs joutes verbales, toujours pleines d’humour. Leur complicité est juste incroyable. La psychologie des personnages même si elle n’est pas très poussée est intéressante. J’ai ragé en entendant les propos sexistes ou idées reçues de l’ex-mari de Holly ou du père de Ben. 
Il n’empêche que j’ai passé un excellent moment, le récit est simple, sans chichi, dynamique et sexy. Je n’hésiterai aucunement à lire la suite de cette saga, je suis même impatiente de découvrir l’histoire de Miriam.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire