Cathy réussit le casting d’une émission de télé-réalité pour devenir chanteuse. Enfermée dans une luxueuse villa sous les yeux de millions de téléspectateurs, la jeune femme découvre alors un monde fait de strass et de paillettes à mille lieues du sien. Ce qu’elle ignore c’est que Benjamin Tremblay, le producteur du télé-crochet, est fou d’elle. De jour comme de nuit, il la scrute derrière les caméras. Seulement, il refuse de lui avouer ses sentiments de peur de nuire à sa carrière et préfère l’adorer à distance. Lorsqu’elle rencontre Benjamin pour la première fois, Cathy se sent irrésistiblement attirée. Mais elle est rebutée par son caractère odieux. Malgré tous leurs efforts pour s’éloigner l’un de l’autre, le désir semble plus fort que tout…
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Gala de Spax
Je ferme tout juste ce roman et je ne vous cache pas que je suis tombée de très haut. Je ne tiens pas à dénigrer le travail de l’auteure donc je ne vais pas détailler en long en large et en travers ce que j’ai ressenti en la lisant.
Je suis déçue. Je ne sais pas ce qui m’a choquée le plus : la parodie sur la télé-réalité, l’image que ce texte donne de la femme, de l’homme aussi ou encore ce que subit Cathy jusqu’à la fin.
Je ne comprends pas. Il est certain que c’est un échec total pour moi. Je vais me contenter de penser que tout n’est que parodie justement pour arrêter de me poser des questions.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire