Résumé :
Je m’appelle Hemy Knox et je suis un putain de briseur de coeurs...
J’ai blessé la personne qui compte le plus pour moi dans la vie, la seule femme que j’ai un jour aimée. J’ai laissé les drogues, l’alcool et la vie de débauche prendre le dessus, me consumer. Je l’avais là où je la voulais, et je lui ai arraché le coeur.Depuis lors, j’ai passé d’innombrables soirées à avoir des relations sexuelles dénuées de sens avec une multitude de personnes, les laissant vouloir et supplier pour plus sans aucun regret. Certains peuvent même m’appeler le diable, sans âme.
Ils regardent et jugent, mais il y a une chose qu’ils ne savent pas ; personne ne le sait. Je veux plus que cette vie de strip-tease et de sexe à droite et à gauche, cette fête sans fin. Je veux l’amour et tout ce qui l’accompagne, cette sensation d’extase qui ne finit jamais. Le problème est... je le veux seulement avec elle.
Onyx.
Elle refuse d’être à moi... à nouveau. Elle est intelligente et c’est un putain d’inconvénient pour moi, protégeant son coeur tout en arrachant le mien de ma poitrine musclée. Je ne peux pas lui en vouloir. J’ai toujours été un imbécile en ce qui concerne les émotions d’une femme, en particulier les siennes.
Elle veut me voir souffrir autant que je l’ai fait souffrir, me regarder me dessécher et mourir à ses pieds. Elle veut m’écraser jusqu’à ce que je ne respire plus et je la laisserai faire, parce que cela fait beaucoup moins mal que de ne pas l’avoir comme mienne.
Rien ne m’arrêtera pour la faire mienne à nouveau. La douleur ne fait que me pousser plus fort, nourrissant ma fureur et me donnant une raison de vivre... Elle.
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Victoria Ashley
Si vous avez envie d’une histoire assez courte, plutôt simple et directe, une histoire de seconde chance, alors cette romance sexy est faite pour vous. D’ailleurs si vous connaissez déjà cette saga, Slade a déjà dû faire monter votre température. Il se peut que ce soit à nouveau le cas avec l’histoire de Hemy.
Notre cher stripteaseur cumule les addictions. Plus jeune c’est la drogue qui l’aidait à surmonter ses problèmes. Seulement aujourd’hui, après avoir perdu Onyx, la seule femme qui le faisait se sentir chez lui, il est clean mais compense avec les femmes à l’alcool. Des années qu’il souffre mais c'est encore pire depuis 4 ans. Jusqu’à ce qu’elle revienne...
Quand lui fait tout pour la récupérer et lui prouver qu’il a changé, elle fait tout pour le repousser. Pour de bonnes raisons.
Victoria Ashley a une jolie plume, torride à souhait, sans contraintes et sans complexes. Son texte étant court, l’auteure entre dans le vif du sujet et ne s’éternise pas explications à rallonge. Ce n’est pas un récit profond en soit mais Ashley nous attendit suffisamment pour qu’on s’attache un minimum à ses personnages. Ils méritent chacun le pardon et cette seconde chance.
Hemy et Onyx m’ont fait passer un petit moment sympa, c’est mignon et terriblement sexy. Parfait pour une transition après un roman éprouvant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire