mardi 23 octobre 2018

Hashtag - Tome 3 : #LeJoueur - Cambria Hebert

Résumé :

Les joueurs doivent jouer.

La haine est comme un poison. Cela contamine tout.

Tout comme le doute.

Même si je nie ce que j’ai entendu, même si j’insiste pour dire que ce n’est pas vrai, le germe du doute a été planté. Je ne peux pas m’empêcher d’être tourmentée par les innombrables hypothèses qui ont envahi nos vies.

Romeo et moi étions heureux en amour. L’avenir était plus brillant que n’importe quelle étoile dans le ciel le plus sombre. Maintenant, tout est brisé. Littéralement brisé. Toute la carrière de Romeo est en jeu, tout mon avenir est menacé... et mon passé ?

Il revient me hanter.
Nous hanter.

Romeo dit que nous sommes dans le même bateau et qu’à présent, la seule chose certaine, c’est nous. Mais jusqu’où un amour si nouveau peut-il être poussé ? Les efforts que nous devrons faire pour nous sauver mutuellement mettent tout en danger.

Romeo est un #joueur mais combien de jeu une personne peut-elle jouer ?
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Cambria Hebert
sur ses pages Facebook et Twitter

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Hashtag est définitivement une de mes séries préférées. La preuve, à peine le tome 3 terminé, j’ai déjà envie de reprendre le premier pour revivre du début leur histoire : leur premier baiser, leur première confidence, leur premier Je t’aime. J’adore tellement le couple que forme Rimmel et Romeo. 

Cambria Hebert est une auteure de talent, sa plume est douce, entraînante et passionnante. J’ai toujours apprécié l’ambiance Université américaine, cette manière qu’ils ont de mettre sur un piédestal les sportifs de haut niveau, le côté Greek qu’il soit bon ou mauvais, la personnalité Nerd de son héroïne, l’assurance de notre quaterback préféré. Bref j’aime tout ça. 

Dans ce troisième et dernier tome (sur notre duo chéri), on poursuit l’histoire où elle s’était arrêtée. Peut-être espériez-vous une petite accalmie ? Après tout, ils ont surmonté bien assez de choses et on s’attend à ce que notre couple se remettent doucement mais sûrement des épreuves qu’ils ont déjà vécues. Et bien non, on ne perd pas le rythme puisque Rimmel et Romeo vont devoir continuer à se soutenir l’un l’autre, à se protéger de ces gens qui leurs pourrissent la vie et se mettent en travers de leur bonheur. 

Je pense qu’il ne vaut mieux pas que je vous donne plus de détails, l’intrigue est divisé en deux parties : l'après Zack et le passé de Rimmel (et accessoirement l'avenir de son amoureux). Mais je ne vous en dirais pas plus. Tout ce que vous avez à savoir c’est que Rome et Mini s’aiment toujours aussi passionnément, qu’ils sont toujours aussi forts malgré les coups du sort et qu’ils vont une fois de plus se serrer les coudes pour avoir enfin cette accalmie qu’ils méritent. 

Cambria ne cesse de faire rêver, ses personnages sont toujours aussi parfaits et j’ai hâte de découvrir ce qu’elle nous réserve pour Braeden. Ce tome vaut les précédents, je suis sure que je serais toujours aussi enchantée pour les suivants. 
Si vous n’avez pas osé commencer cette belle romance parce qu’elle se déroule sur plusieurs tomes, vous pouvez à présent vous lancer. J’espère que vous aurez le même coup de cœur que moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire