mercredi 3 octobre 2018

A Movie Moment : Very Bad Trip - Todd Phillips

Synopsis :

Doug s'apprête à se marier. Ses amis, le professeur Phil Wenneck et le dentiste Stu Price, et le futur beau-frère de Doug, Alan, décident de l'amener à Las Vegas pour enterrer sa vie de garçon.

Une fois sur place, les compères réservent une suite au Caesars Palace et vont boire sur le toit pour admirer la ville en pleine nuit. Le matin suivant, Alan, Phil et Stu se réveillent sans rien se rappeler de la nuit précédente. Doug n'est plus là, Stu a perdu une dent, il y a un tigre dans la salle de bains, et un bébé est caché dans un placard.

Date de sortie : 24 juin 2009 (1h 30min)
Réalisateur : Todd Phillips
Cast : Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis, Justin Bartha, Heather Graham, Sasha Barrese, Jeffrey Tambor, Ken Jeong...
Genre : Comédie
Nationalités : Américaine, Allemande
Distributeur : WarnerBros France
Source : Allociné
____________________ 

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur Facebook 


Avis Sweety :

Je regardais la TV et j’ai vu Bradley Cooper en interview pour son nouveau film. Du coup, j’ai craqué et j’ai voulu parler d’une trilogie que j’adore (enfin surtout le 1).

L’histoire est assez banale mais c’est la façon de la traiter que j’adore. Philips a fait un film frais, drôle et surprenant. On ne se lasse pas et on rigole pendant 1h30. L’humour des répliques est efficace et chaque mots sont pesés et au millimètre. 

Les acteurs sont complémentaires. J’adore Galifianakis. Dans ce rôle il est juste énorme et drolissime. En fait chaque acteur représente un cliché : un beau gosse, un mec coincé, un abruti...
J’aime le mélange des trois personnages. Il est surprenant mais il fonctionne bien. Une belle alchimie se crée entre eux et cela donne du peps à l’histoire.

Bref, vous aurez sûrement compris que je suis fan. De ce film, de son humour et de ses acteurs. Je rajouterais aussi les seconds rôles comme Mike Tyson et ses tigres, le bébé égaré et Heather Graham.

Donc à voir et à revoir sans modération !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire