mardi 30 octobre 2018

Dangerous - Rose Becker

Résumé :

Pilote d’exception un brin tête brûlée et bagarreur, Ben collectionne les victoires, les trophées et les femmes. Jusqu’au jour où sa vie bascule…

Considéré comme un criminel, il n’a d’autre choix que de prendre un petit boulot dans l’atelier de mécanique d’Alyssa, qui sait très bien qui il est et ce qu’il a fait. Peu importe s’il la trouble, la fait rire et lui offre des sensations inédites, Alyssa est bien décidée à renvoyer Ben derrière les barreaux : c’est la mission qu’elle s’est fixée et elle est prête à tout pour y arriver.

Mais Ben ne se laissera pas faire aussi facilement…
____________________

 Vous pouvez suivre l'actualité de Rose M. Becker
sur sa page Facebook


Avis Honey :

Rose Becker... Je suis certaine de ne vous avoir jamais dit que je l’adorais. Si ? Et bien, je le répète une nouvelle fois au cas où vous n’ayez pas compris. 

Si j’apprécie ses romans c’est tout simplement parce que l’auteure est vraiment impressionnante. On retrouve toujours dans ses écrits, des thèmes sérieux, parfaitement exploités. Elle invente des personnalités fortes malgré les épreuves qu’elles subissent. Elle glisse toujours une pointe d’humour pour dédramatiser les situations lourdes en émotion. Ses textes ont beau faire 600 pages on ne les sent jamais passer parce qu’elle a la capacité de nous emporter avec elle au point d’en oublier le temps qui passe. 

Dans Dangerous, on fait face à un démarrage plutôt déjà vu : une colocation forcée suite à une héritage. Mais c’est seulement ce qui fait démarrer le côté romantique de l’histoire. Ce qui est prenant, ce sont les histoires de nos héros en particulier celle de April. Échappée de la secte dans laquelle elle a grandi, elle tente de se reconstruire une vie. Seulement il semble que la secte n’en a pas fini avec elle. Tout cet aspect du roman est intéressant (et édifiant). En ce qui concerne Terrence, il s’agit plutôt d’un problème lié à son enfance qu’on découvrira au fil des pages. 

Aussi long soit-il, le récit est vraiment prenant. Il ne faut vraiment pas se laisser intimider par ce gros pavé. Rose Becker sait comment jouer avec nos nerfs, comment nous intriguer. On est vite pris dans la danse. April et Terrence est le couple le plus mal assorti et pourtant ils trouvent vite l’équilibre entre les disputes incessantes et l’affection qu’ils se portent. Ils sont finalement parfaitement imparfaits ensemble.

Je vous encourage vivement à lire cette romance dont le suspense vous fera tourner les pages sans même vous en rendre compte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire